présentation

MOlina

Member
bonjour ,

je suis dans l'ultra endurance, je cherche une source pour des peptides genre Aicar , gw1516, et aussi de l Epo a des prix raisonnables et aussi de bonne qualité, bref ne pas

ouf, lol, et encore désolé,

oui voila, je suis ultra trailer, nageur en endurance,je fais aussi beaucoup de vélo, je tiens dabord a saluer tout particulierement le monde du bodybuilding et ses adeptes,

nous n'évoluons pas dans la meme sphere, mais je reconnais le travail immense et l investissement personnel et les sacrifices que représente le monde de la compétition.

"la compétition" , car comme vous, je suis la avant tout pour ca , et donc a la recherche de la perf ultime en boostant ma bécane au maximum des ses possibilités tout en évitant la casse,

voila a peu pres tout....LOL
a bientot Mat

mon age 43, mon poids en compétition 68 kgs veines et petits vaisseaux apparents sur le ventre , bas ventre , du haut des genoux aux pieds des epaules aux poignets et meme dans le dos...
taille 175, 38 puls/min, adepte des podiums...course a pieds sur plus de 100 bornes, 6 heures de natation etc.....fricotte avec le haut nivau , mais manque de patate pour vraiment l 'atteindre.

38 puls minute ça blague pas .
non Seb,
mais il faut booster la bécane quand meme, les globules rouges sont comme le charbon que l'on balancerait a la pelle dans le four d'une loco , et plus on en balance et plus elle va vite, tu connais la musique.....

• Like
Réactions: seb
le coeur ne monte jamais tres haut, mais les muscles ont besoin d'oxygene, de beaucoup d'oxygene, les globules rouges sont les porteurs d'O2, mais je ne t'apprends rien...

non Seb,
mais il faut booster la bécane quand meme, les globules rouges sont comme le charbon que l'on balancerait a la pelle dans le four d'une loco , et plus on en balance et plus elle va vite, tu connais la musique.....
pardon je voulais dire l'o2 est comme le charbon...LOL

• Like
Réactions: seb
moi je suis à 66 au repos et je pensais être pas mal lol .
mais je pèse 109kg .je pourrais jamais être à 38

Publicité Stéroïdes