Présentation

Kaiser

Member
Salut a tous ,

Je m'inscris sur ce forum pour parler avec des personnes d'expériences de la musculation et tout ce qui va avec . Je pratique ce sport depuis mes 28 ans avec plus ou moins de sérieux , c'est partit a la base d'un renforcement musculaire du a des problèmes de dos et c'est vite devenu une routine . Il y a eu quelques moment ou j'ai lâché prise ou je me décourageais de mon évolution , j'ai compris conscience qu'il ne suffit de pousser comme un acharné pour avoir des résultats , le travail a la salle c'est bien mais une bonne alimentation et une hygiène de vie est aussi importante . Le bodybuilding combiné a une vie de famille et le travail n'est pas évident a gérer , il faut savoir faire des concessions et trouver un juste milieux . Pourquoi je vous rejoint sur ce forum et pas sur un autre ? il est vrai que petit a petit je pense a prendre une aide chimique pour m'aider dans mon développement , ca va faire plus d'un an que je vous lis de temps en temps mais malgré sa je n'arrive pas a sauter le pas par bonne conscience , je me dis que c'est pas bien et que c'est illégal , mais je sais qu'un jour ou l'autre je prendrai des aas . Mais avant sa je veux trouver un bon équilibre de travail avec des séances qui me sont adapter et surtout une bonne alimentation que j'aimerais parler avec vous et mettre au point des choses simples a faire car je ne vis pas tout seul et je ne dois pas imposer a ma famille une diète qui ne leur correspondraient pas du tout . Merci d'avance de votre aide et d'avoir lu mon pavet .
 
Bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu préciser ton âge, poids et taille?
 
J'en ai oublié l'essentiel désolé . J'ai 32 ans , je pèse 80 kilos pour 1.85 , je dois être je pense au alentours des 15 % de matière grasse .
 

Publicité Stéroïdes

Haut