Présentation

Oxxius Eu

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 19ans, je pratique la musculation depuis 3 ans, et très serieusement (diète et training que je detaillerai) depuis 1 an. Je mesure 1m78 pour 74kg en ce moment avec un bf d'environ 12%. J'ai plutôt bien progresser depuis le début (+12kg) et j'ai surtout appris a m'entrainer intelligemment et à ecouter mon corps après quelques petites blessure (tendinites). Je m'entraine donc 5 fois par semaine en général et j'accorde beaucoup de temps à la récupération, automassages, étirements, cryothérapie ect...

Je me suis inscris sur ce forum aujourd'hui, non dans un but de cure, mais surtout pour avoir des conseils et des informations concernant mon training et ma diète. Je n'ai pas dutout pour projet pour le moment de faire une cure, étant donné que je suis encore jeune et beaucoup à apprendre. Mais c'est un sujet que je trouve interessant donc, c'est à mon avis, l'endroit pour receuillir de precieuses informations.

Le bodybuilding est pour moi une passion pour laquelle j'accorde beaucoup de temps.

En esperant trouver ce que je recherche :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut