Présentation

zalum

New Member
Hellow les gars et bonjour. Laissez moi écrire ces quelques mots qui vous donneront une meilleure idée de qui je suis et pourquoi je passe par ici.

Je suis le typique gars qui n'a jamais fait de sport avant 22 ans, qui était "skinny-fat" et le vivait mal sans même le savoir. J'ai commencé la salle y a quelques années avec des grosses pauses au milieu (ptites blessures tendons classique).

Le skinny fat est quand même passé à "normal" et je commence à être fortement intéressé par améliorer mon physique sans toutefois aller trop loin.

Aujourd'hui à 26 ans, j'envisage de simplement faire une légère cure en test E pour accélérer une prise de masse "naturelle" et m'arrêter probablement à ça. Ouais je sais tout le monde dit ça, mais franchement je me vois pas dépasser mes limites et tester des cycles plus hardcores même si en se renseignant bien on peut réduire les risques franchement ça m'intéresse pas plus que ça.

Sinon je suis fan de jeux en ligne et j'étais semi pro dans ce milieu, fan de hard rock, fan de moto et de mon cher groscube, fan d'alcool et d'autres trucs.

Pour les origines, je suis né en Gironde, pas mal typé du coin (caucasien proche bordure espagnole avec les cheveux noirs et les yeux marrons) 1m70 et actuellement 70kg avec 20% imc environ.

Voilà les frères. Super communauté en tous cas ici donc ravi d'être tombé sur vous et bonjour à tous !

Bienvenue sur Meso !

Je te dis avant que ceux qui ont moins de "tact" te le disent (sans jugement aucun hein !), mais sans objectif clair une cure c'est pas une bonne idée. Surtout si tu dis "je ne me vois pas dépasser mes limites", une cure c'est justement à partir de ce moment là que ça devrait s'envisager pour optimiser la balance bénéfice / risque (mais chacun voit midi à sa porte).

Une cure sans risque ça n'existe pas, du moment que tu mets ton axe au repos tu as un risque de ne pas relancer correctement, quelle que soit la dose du moment qu'elle est suppressive.

En plus, à 20 % ton environnement hormonal n'est pas optimal pour une cure.

Au plaisir de te lire sur le forum.

Dernière édition:
Pas de soucis lacertosus. Je vois justement que la communauté ici n'essaie pas de faire venir les gens dans le délire et de les "corrompre". Je prends note de ce que tu me dis et ça fait réfléchir :)

Pas de soucis lacertosus. Je vois justement que la communauté ici n'essaie pas de faire venir les gens dans le délire et de les "corrompre". Je prends note de ce que tu me dis et ça fait réfléchir :)
Je te comprends, quand je suis arrivé ici je pensais me lancer dans une cure pour "effacer" une année d'errance et revenir à mon ancien niveau (natty). Autant dire un truc qui etait atteignable sans chimie (j'étais pas une bête), juste en m'en "donnant la peine" avec un peu d'aide pour optimiser certains points sur la diète et l'entraînement.
Du coup en discutant avec les membres, j'ai été convaincu que c'était pas le moment de se lancer dans la chimie, et pas des objectifs qui justifient de prendre le risque. Après j'ai d'autres objectifs en tête, je ne dis pas "fontaine...".
Tout ça pour dire qu'avec un bon entraînement et une bonne diète, tu peux te faire un beau physique "pas de compète" sachant que tu n'as à priori aucune velléité de ce côté, et minimiser les risques.

Publicité Stéroïdes