Présentation

eric98

New Member
Bonsoir je m'appelle Eric j'ai 19 ans je pratique la musculation depuis 3 ans mon poids actuel 103kg bf 11-12 1.90m plusieurs cure à mon actif bonne soirée à tous
 
salut !

quel âge ta première cure si c'est pas trop indiscret ?
 
Ah non c'est pas une photo de nuit juste un écran noir je n'ai pas mis de photo pour qu'on puisse pas me reconnaître j'ai des amis qui sont sur le forum aussi qui fréquentent la salle de sport
 
Dommage, j'arais bien aimé voir ce que ça peut donner un athlète de 19 ans avec plusieurs cycles à son actif...

Aura t'on droit à ta diete?
 
Ah oui mais je ne suis pas un athlète je fait ce sport en tant que passion j'ai pas du tout le niveau Pour monter sur scène pour la diète voilà en masse
 
Dernière édition:
Plus de 200 gramme de poudre par jour, 10 GR de créatine en 1 seule prise et plusieur cure !
ouch tu ma l'air de beaucoup compter sur les complément.
Hâte de suivre ton journal et de lire tes pds.
Met nous au moins une photo de dos ou de face en coupant ton visage.
 
Ah oui mais je ne suis pas un athlète je fait ce sport en tant que passion j'ai pas du tout le niveau Pour monter sur scène pour la diète voilà en masse
Repas 1
100g de flocons d avoine ou 100g de pain complet
6 blancs d oeuf avec 1 jaune
20g de whey
50g de gainer
1 jus de raisin
1 multivitamine
1 citrate de betaine
Repas 2
30g d amande
40g de whey
2 bananes
Repas 3
300g de viande rouge ou blanche
250g de pates completes ou riz complets ou semoule completes
Salade verte
1 c a soupe d huile d olive
1 fromage blanc 0%mg
Repas 4
250g de jambon de poulet ou dinde ou escaloppe de poulet ou dinde
50g de pain
50g de gainer
30g d amandes
Repas 5
300g de poulet ou dinde ou poisson
200g de pomme de terre ou lentille ou petit pois carottes
Legumes au choix a volonte
1 c a soupe d huile d olive
Repas 6
200g de fromage blanc
40g de caseine
1 banane
2 omega 3
5g de bcaa

10g de bcaa+ 10g de creatine et 30g de whey apres le training
Poste ta diète dans la section appropriée stp, ici nous sommes sur ta présentation. Surtout si tu veux des retours sur celle-ci, car il y’a pas mal de choses à revoir.

Tu peux éventuellement ouvrir un journal avec ton training e ta diète dans la rubrique « Journaux de cycle ».

Merci
 
Poste ta diète dans la section appropriée stp, ici nous sommes sur ta présentation. Surtout si tu veux des retours sur celle-ci, car il y’a pas mal de choses à revoir.

Tu peux éventuellement ouvrir un journal avec ton training e ta diète dans la rubrique « Journaux de cycle ».

Merci
D'accord désolé je supprime de suite
 
Mais si t'es amis sont sur le fofo c'est qu'il sont comme toi lol , partage tes shaappeess lol

Surtout que vu son âge, sa taille et son poids c'est assez rare de voir ça en vrai donc je pense que ces potes (et bien d'autre), si ils sont sur le forum, vont le repérer, photo ou pas donc autant faire profiter les autres ^^
 
Surtout que vu son âge, sa taille et son poids c'est assez rare de voir ça en vrai donc je pense que ces potes (et bien d'autre), si ils sont sur le forum, vont le repérer, photo ou pas donc autant faire profiter les autres ^^
en vrai et même en photos lol:p:p
 
Non rien de special surtout un physique banal comparer à d'autre lol ne vous imaginez pas un physique incroyable pour les photos si recommence un protocole je verrait un résumé complet semaines en semaines après je peux envoyer en privé si vous voulez vraiment une photo lol
 
Comprend bien que on te demande une photo, c'est pas pour te juger mais plutôt pour avoir une idée de ton niveau. En effet curé a ton âge est très mauvais pour toi
Et a moins d'avoir pour objectif d'être bodybulder pro, cela est surtout inutile et contre productif a moyen terme.
Alors si tu a déjà plusieurs cure a ton actif et que tu n'a pas un physiques monstrueux, c'est bien que ton salut est ailleurs.
Et ailleurs, c'est la diète et le training, la rigueur quoi. Peut de personnes ici t'aideront dans la chimie tant que tu ne sera pas au point et avec un physique correct.
 
Comprend bien que on te demande une photo, c'est pas pour te juger mais plutôt pour avoir une idée de ton niveau. En effet curé a ton âge est très mauvais pour toi
Et a moins d'avoir pour objectif d'être bodybulder pro, cela est surtout inutile et contre productif a moyen terme.
Alors si tu a déjà plusieurs cure a ton actif et que tu n'a pas un physiques monstrueux, c'est bien que ton salut est ailleurs.
Et ailleurs, c'est la diète et le training, la rigueur quoi. Peut de personnes ici t'aideront dans la chimie tant que tu ne sera pas au point et avec un physique correct.

Moi je me demande comment ça se passe au niveau de la famille et tout ?
Tu as peut-être ton idée ? car à 19 piges si tu fais bien ces mensu, moi mes parents m'auraient fait la misère.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut