Présentation

Wolfboy

Member
Bonjour Meso,

Alors je voulais vous dire ce site me fait énormément plaisir parce que tout le monde donne son vrai point de vue c'est parfait,

Alors revenant sur moi, Je pratique la musculation depuis mes 18ans j'étais a 102kg alors je me suis mis au sport la actuellement je suis a 85kg pour 1,75 a 19 ans, alors la actuellement j'aimerais descendre a 75kg meme plus bas, mais malheureusement je n'arrive pas, j'arrive pas a être sec mon problème c'est mon ventre il ne part pas.
J'habite en suisse voilà voilà

Voila donc j'aurais besoin de vous pour mes prochaines aventures mouhaha et mes commandes..

Donc voila merci l'équipe MEso ❤️❤️❤️❤️❤️
 
Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas ce que tu entends par "commandes", mais s'il s'agit d'AAS, à 19 ans et simplement dans une optique de perte de poids, oublie ça pour le moment.
Commence déjà par présenter ta diète dans le forum "nutrition", car c'est là-dessus que tout se joue.
 
Bienvenue

Pour te donner une idee j'ai un ami qui est passé par les memes mensurations que toi.
10 ans apres il a un physique tres correct ( ca fait bien 6 ans qu'il evolue casi plus vu qu'il veut rien changer a sa diete)

Cela dit la chimie ne l'a jamais aidé car en prise de masse il ne voulait pas augmenter ses kcal (la peur des anciens obeses je peux comprendre) donc il s'est tappé les effets secondaires mais pas de prise de poids!

Il a fait un tas de cure pour devenir plus sec (en été tiens tiens :rolleyes:)et la pareil il refusait de baisser ses kcal en pensant que les produits allaient le faire secher par magie ...la encore il a eu tous les effets secondaires et pas de perte de poids!

Conclusion son physique n'a jamais bougé et il aurait eu le meme sans aucune chimie peut etre meme meilleur encore si il s'etait interessé a la diete (niveau training ca va).

Je rajoute : comme toi sa fixation c'est son ventre, il pense etre victime de son ancienne obesite avec la peau epaisse au niveau du bide.
Pour une perte de poids de 20 kilos arretez un peu avec ca! les body perdent bien plus que ca entre le off saison et la compete et ils ont pas la peau epaisse ou qui pend!!
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas ce que tu entends par "commandes", mais s'il s'agit d'AAS, à 19 ans et simplement dans une optique de perte de poids, oublie ça pour le moment.
Commence déjà par présenter ta diète dans le forum "nutrition", car c'est là-dessus que tout se joue.
Merci merci
J'ai une bonne diète et les protéines qui faut mais voila je n'arrive pas a être sec et être bien désigné malgré que je suis bien proportionné de partout, je vais aller commander HENNOS 10 oral GW1516 pour 40jours après je vais arrêter,,,, ten pense quoi ?
 
Dernière édition:
Et ta diète en détail ça donne quoi?
**Diet Plan**
Calories-
2700 Calories
Protein - 224 Grams
Carbs - 275 Grams
Fats - 78 Grams
Fiber - 30-40 Grams

Meal 1 “Breakfast

1 Cup Oatmeal W/ Water

1 Oz Pecans

1 Banana

Meal 2

3 Cups Cottage Cheese

Meal 3

1 Link Italian Sausage (¼ pound)

1 serving Pasta (Sauce optional)

1 Giant Red pepper

Meal 3

1 Cup Rice (White or Brown)

1 Cup whole Milk

1 Chicken breast (6ish oz)

Meal 4
4 Slices Whole Wheat Bread
Apricot Jam
désoler si c'est en anglais mais voici ma diète
 
En fait t'abuses
Je t'ecris un roman sur un ami a moi dans le mem cas que toi avec 10 ans de retour sur ses conneries de chimie.

Et le message d'apres tu dis que t'es impatient et va commander des sarms pour secher :(

Edit :en plus ta diete elle a pas eté faite pour toi, je sais pas si elle est bien ou pas mais une diete c'est personnalisé et ca s'adapte par rapport a la personne , son metabolisme, son training et ses objectifs

Diete d'une precision remarquable Viper va se regaler avec
Pese ta bouffe en grammes au lieu de peser tes sarms en mg t'aura plus de resultats serieux
 
Le coup de la diète en anglais on ne me l'avait jamais fait...

Plus je lis les messages des mecs de ta génération, plus je suis contacté pour du coaching par des mecs de ton âge, plus je tombe de haut.
 
En fait t'abuses
Je t'ecris un roman sur un ami a moi dans le mem cas que toi avec 10 ans de retour sur ses conneries de chimie.

Et le message d'apres tu dis que t'es impatient et va commander des sarms pour secher :(

Génération de feignants, le même genre d'individu qui me contacte pour du coaching et qui est tout fier de me dire du haut de ses 16 ans qu'il va utiliser de ľanapolon ou de la GH...
 
Ouvre un topic dans la bonne section pour ta diète, la on est sur ta présentation.
Et mets la en français stp...

Par contre à 2700kcals, il ne faut pas t'étonner si tu ne continues pas à perdre du poids, le déficit ne doit pas être suffisant...
 
Le coup de la diète en anglais on ne me l'avait jamais fait...

Plus je lis les messages des mecs de ta génération, plus je suis contacté pour du coaching par des mecs de ton âge, plus je tombe de haut.
Les unites sont a mourir de rire
1 scoop , 1 cup, et pour finir le GIANT red pepper ( c'est quoi un nouveau hamburger ??)
 
Le coup de la diète en anglais on ne me l'avait jamais fait...

Plus je lis les messages des mecs de ta génération, plus je suis contacté pour du coaching par des mecs de ton âge, plus je tombe de haut.
ça date cette diet haha je lavais acheter sur instagram et si je suis la c'est pour changer désoler les gars si c la m haha merci pour les conseils j'en prend note des maintenant je suis la bonne voie
 
Ouvre un topic dans la bonne section pour ta diète, la on est sur ta présentation.
Et mets la en français stp...

Par contre à 2700kcals, il ne faut pas t'étonner si tu ne continues pas à perdre du poids, le déficit ne doit pas être suffisant...
je vais changer de diet de programme si tu peux m'aider en pv ça serait parfait merci
 
En fait t'abuses
Je t'ecris un roman sur un ami a moi dans le mem cas que toi avec 10 ans de retour sur ses conneries de chimie.

Et le message d'apres tu dis que t'es impatient et va commander des sarms pour secher :(

Edit :en plus ta diete elle a pas eté faite pour toi, je sais pas si elle est bien ou pas mais une diete c'est personnalisé et ca s'adapte par rapport a la personne , son metabolisme, son training et ses objectifs

Diete d'une precision remarquable Viper va se regaler avec
Pese ta bouffe en grammes au lieu de peser tes sarms en mg t'aura plus de resultats serieux
tu as raisons et désoler si je n'ai pas répondu a ton roman, mais je disais sur 40j ça marcherai no??...
 
@Wolfboy
2 solutions :

1) T'es pret a prendre le temps de te faire une diete adaptée avec l'AIDE des membres (qui vont te la corriger mais pas te la faire de A a Z)

2) tu prends tes produits qui vont servir a rien avec ta diete pourrie car les membres vont pas t'aider si tu changes pas de facon de raisonner
 
@Wolfboy
2 solutions :

1) T'es pret a prendre le temps de te faire une diete adaptée avec l'AIDE des membres (qui vont te la corriger mais pas te la faire de A a Z)

2) tu prends tes produits qui vont servir a rien avec ta diete pourrie car les membres vont pas t'aider si tu changes pas de facon de raisonner
@SuperMike
T'es super rapide c'est grave kiffant, écoute moi je change toujours d'avis quand les plus grands me conseiller de faire donc c'est comme ça on réussit, mais c'est grave cool de ta part de me répondre aussi vite haha
 
tu as raisons et désoler si je n'ai pas répondu a ton roman, mais je disais sur 40j ça marcherai no??...
Non AUCUN produit ne marcherait. Ni pour secher ni pour prendre du muscle.
Leurs resultats sont liés a la diete.
Si tu maitrise pas ta diete en sachant l'adapter a ton objectif les produits t'aura que les mauvais effets pour rien.
Le seul produit qui marche sans diete adapte il te brule de l'interieur et tu finis avec des trous dans les os :(
 
je vais changer de diet de programme si tu peux m'aider en pv ça serait parfait merci
Oui tu peux me Mp si tu veux que je te fasse une diète adaptée, parce que le truc que tu nous a pondu en anglais c'est vraiment pas top...
 

Publicité Stéroïdes

Haut