Presentation

mlrcrtr3

New Member
Salut les gars !
Alors je me présente. Jeune femme de 20 ans.
1m75, 80 kilos.
J'ai commencé la muscu il y a presque 6 mois.
J'y vais 4 fois par semaine, Lundi Mardi Jeudi Vendredi. A peu près 2h30.
J'ai un coach qui donc me coach organise mes séances et tout ce qui suit.

LUNDI je fais 20 minutes de course sur tapis ensuite les jambes/fesses (excusez moi d'avance la plupart des exos que je fais je ne connais pas leur noms mais je vous assure que ça fait mal aha)
Squat, presse horizontal, leg extension, abducteurs, et un truc ou je pousse une jambe a la fois en arrière.
Ensuite s'en suit des pull over et les abdos, gainage.

MARDI PAREIL ! Mais j'insiste sur le dos en rajoutant poulie basse et un autre truc assis ou il faut tirer vers soi.

MERCREDI REPOS

Et jeudi vendredi ça reprend mais je retire la presse le vendredi.

En ce qui concerne mon alimentation j'essaie d'y faire attention car malgré tout ce que je fais je suis musclée partout sauf au ventre ou la graisse ne bouge pas !
Le matin d'habitude je ne mange pas donc maintenant un shaker Lait/Avoine, le midi un peu de féculents de viande blanche de la salade avec un filet d'huile d'olive et du fromage blanc 0%.
Ensuite je vais à l'entraînement vers 15h, ca dure 2h et après tout ça je boisun shaker de protéines.
Et le soir je mange 1 barquette de Pro Meal de chez My Protein car j'ai pour habitude de manger beaucoup le soir donc j'ai tenté de trouver une solution pour y remédier.

Voilà voilà

J avais besoin de votre aide concernant mon gras du ventre car un gars de la salle m'a parlé de stéroïdes oraux qui feraient perdre du poids. Mais je n'y connais rien du tout à ce niveau la.
Je vous demanderai de ne pas me juger s'il vous plait
Merci beaucoup
 
Bienvenue sur le forum.

Des trainings de 2h30?? Ca serait intéressant de détailler tout ça dans un topic...

Pour la perte de poids, une bonne diète fera l'affaire, pas besoin de produit. Là aussi tu peux la détailler précisément dans un topic (macros, kcals), mais a priori ça n'a pas l'air d'être un sujet bien maitrisé.

Et puis 6 mois d'entrainement et déjà penser aux AAS... Ou va le monde...
 
Salut. Ne grilles pas les étapes car tu vas te bruler les ailes! Calcules tes macro nutriments et tu auras les resultats que tu veux sur la graisse, interesse toi aux exercices et à l'anatomie et tu auras des resultats musculaire.
Le truc que j'ai appris de tres important sur les AAS c'est que plus tu grilles les etapes... plus tu grilles ton corps. A 80kg pour ta taille c'est normal qu en 6 mois tu n'ai pas perdu... attend 1 an en etant serieuse dans ton training et ta diet tu verras de reel changements

Edit : scuz @Viper on a ecrit en meme temps
 
Comme je vous ai dit les connaissances en muscu anatomie sont super limitées.
Mais oui, penser aux stéroïdes au stade ou je suis c'est nul je vous l'accorde.
Je vais me renseigner.
Merci
 
Personne n'a commencé avec un couché a 130kg ou avec un bodyfat de 10% ou meme avec une connaissance en anat de ouf. si c'est une passion tu te documentera suffisement de toi meme.
 
Oui, je m'y met doucement. Chaque jour j'apprend de nouvelles choses. Mais au niveau de l'alimentation c'est un désastre.
 
Mais je vois quand même une amélioration par exemple à la presse horizontale je commençais avec 70kg 12x4 et à la fin j'étais pas bien.
Maintenant c'est 130kg 15x4 et je le sent mais quelques minutes après ça va bien. Je suis quand même satisfaite mais je suis frustrée au niveau de l'alimentation. Je donne tout à la salle mais j'ai l'impression que le corps ne suit pas.
 
Tes premieres annees tu vas avoir une reele augmentations de tes performances et se ton physique en t'impliquant un peu. Mais plus ta diet est elabore et ton training intense plus tu auras du resultat
 
Tu as une photo?(sans ta tete evidemment) qu'on se fasse une idee de physique "musclé et partout mais gras au ventre"?
 
Je viens de lire un article sur le calcul des macros nutriments et ce qu'il faut faire pour que je maigrisse. C'est on ne peu plus clair maintenant.
Merci pour vos conseils.
 
bienvenue a toi.
le mec qui t as conseillé les stéroïdes il aurait deja du te demandé ta diete :rolleyes:
il y a vraiment des inconscientso_O
 
Bienvenue
Je rejoins un peu l'avis général

Les filles que je vois s'investir a la salle progressent vraiment vite et par rapport a un homme se permettent meme d'afficher un physique de bikini et faire des competitions en quelques années.
Je parles pour tout un tas de physiques au départ (maigres ou en surpoids)

Apres celles qui poussent leur passion pour la competition finissent tot ou tard par passer a la chimie .

J'en ai vu completement chambouler leur metabolisme aussi a avoir voulu secher avec la chimie ... Desormais elles font avec une hypothyroidie et malgré leur motivation le résultat n'est plus la et fini les compètes.

Si tu n'arrives pas a perde du poids sans chimie (en admettant que tu y arrives avec) tu ne maintiendras pas ton physique.
De bonnes connaissances en nutrition et training et ta progression sera réelle.
 
ouvre un journal dans la bonne section du forum et detaille nous ta diete actuelle.
elle est complètement a revoir mais ca nous permettra de voir avec toi tes erreurs et commencer a rectifier le tir.
 
Salut et bienvenue. C'est normal de vouloir aller vite au début je pense que beaucoup de monde est passé par là. Je rejoins les autres membres, penche toi sur ta diète (ce forum est une mine d informations) et sois régulière. Tu peux t inspirer des programmes de la section entraînement qui sont très bien conçus.
 
Salut et bienvenue !

Tu peux tout à fait atteindre tes objectifs sans utiliser de produits !

Utilises le forum pour te renseigner sur la diète, l'entrainement, le repos... tout les facteurs clefs d'une perte de gras/ prise de muscle réussi sans même devoir passer pas la rubrique underground :)

Je suis passé par là aussi en arrivant avec un 'plan de cure' avant même d'avoir posté ma diète et mon entrainement parce que je me pensais 'assez bien suivi' de ce côté par un soit disant coach alors qu'au final grace à ce forum et à la mine d'information qu'il constitue, j'ai explosé mes objectifs naturellement (que je m'étais fixé en rapport à la chimie) et aujourd'hui je coach pratiquement mon ancien coach ahahaha

Alors oui, c'est possible ! Intéresse toi et apprend.

Personne ne te jette la pierre ostie
 

Publicité Stéroïdes

Haut