Présentation

Alban

Member
bonjours à tous , je m'appel Alban et j'ai 22 ans , passionné de musculation depuis que j'ai 18 ans ( grâce au permis) j'éprouve un réel plaisir à pratiquer cette discipline , ce sport que beaucoup ne comprenne pas . Je m'entraîne 5 à 6 fois par semaine , des séance de 1h30 à 2h.

Grâce à ce sport , j'ai découvert des aliments que je ne connaissais pas , une nouvelle alimentation , et maintenant je ne peu plus me passer de cela. Quand je suis au boulot , je pense au sport et une fois la séance finis je suis décompresser , relâcher , et j'aime cette sensation là de bien être .

Pour rien au monde j'arrêterai la muscu , je pense qu'on est tous passionné de cela

Salut biggy
Alors ma diète :

Matin : pancake ( 4 œuf dont 1 jaune , 20 mg de Cannel, 100 g de flocon d'avoine , 100g de fromage blanc ) + miel sur le pancake+ 2 orange pressé , et un carrée de chocolat noir 80 % pour le magnésium .

Collation: 30 g de whey et 8 galette de sarrasin + 1 pomme

Midi: 150g cru de riz , 300g de poulet , et 300g de haricot vert

Collation : 30g de whey + 8 galette sarrasin + pomme

Apres entraînement : 30 g de whey + 1scoop de créatine+ 1 banane

Repas soir: 100g de riz cru , 300g de poulet ou de viande rouge 5% matière grasse , +300g haricot vert

Avant de dormir : 100g de fromage blanc 0% + 30g de caséine

Mon objectif et de viser une compète amateur , c'est pour cela que je prendrai un coach pour ma future cure . Je fais 1m73 et je fessait 85 kilo en cure , la je dois être à 81 en vue de ma baisse de morale de ouf qui joue à mort psychologiquement .

Pour la prochaine cure je n'est pas encore réfléchi à ce que je prendrai , je pense surtout à tout remettre bien dans mon système actuellement . Mais je marquerez ma prochaine cure pour que vous me disiez vos avis si elle est bien ou pas

Salut biggy
Alors ma diète :

Matin : pancake ( 4 œuf dont 1 jaune , 20 mg de Cannel, 100 g de flocon d'avoine , 100g de fromage blanc ) + miel sur le pancake+ 2 orange pressé , et un carrée de chocolat noir 80 % pour le magnésium .

Collation: 30 g de whey et 8 galette de sarrasin + 1 pomme

Midi: 150g cru de riz , 300g de poulet , et 300g de haricot vert

Collation : 30g de whey + 8 galette sarrasin + pomme

Apres entraînement : 30 g de whey + 1scoop de créatine+ 1 banane

Repas soir: 100g de riz cru , 300g de poulet ou de viande rouge 5% matière grasse , +300g haricot vert

Avant de dormir : 100g de fromage blanc 0% + 30g de caséine

Mon objectif et de viser une compète amateur , c'est pour cela que je prendrai un coach pour ma future cure . Je fais 1m73 et je fessait 85 kilo en cure , la je dois être à 81 en vue de ma baisse de morale de ouf qui joue à mort psychologiquement .

Pour la prochaine cure je n'est pas encore réfléchi à ce que je prendrai , je pense surtout à tout remettre bien dans mon système actuellement . Mais je marquerez ma prochaine cure pour que vous me disiez vos avis si elle est bien ou pas
Cest pas ta premiere a 22ans :confused:o_O

et non pas la première,... mais pour citer @Camz, on s'en fout de ça...

c'est triste hein?....
Que veux tu dire ?..
Que j’ai aussi 22 et au moins 4 cures a mon actif ..
Ce que je veux dire c’est arrête de t’arrêter dessus .. tu referas pas notre génération d’impatient

Non mais malheureusement TA génération d'impatients cause énormément de tort aux VRAIS pratiquants et ça vous n'avez même pas le courage de le reconnaître, trop aveuglés que vous êtes par votre manque de cœur à la tâche.

Non mais malheureusement TA génération d'impatients cause énormément de tort aux VRAIS pratiquants et ça vous n'avez même pas le courage de le reconnaître, trop aveuglés que vous êtes par votre manque de cœur à la tâche.
Je suis réellement passionné par notre sport , je respire muscu parler muscu , jaïn toujours réussi à m’entraîner malgres mon boulot où j’ai été en 7/7, toujours réussi à manger mes Tupperware, bref une hyper régularité !
Je compte en faire enfin mon métier , formation septembre 2018.
J’ai une profonde admiration pour les gros BB malgré que je ne vise pas ça sur le long terme .
Donc dire que je salis l’image non !
Je prend des produits je le cris pas ! Je suis pas à faire le keke en stringer à la salle !
Par contre oui j’ai été impatient et j’ai mis le doigt dans l’engrenage

Je le reconnais , je l'ai dit que j'ai merder , on fait tous des erreurs dans la vie comme moi aujourdhui , mais j'assume ce que j'ai fait , je demande juste de l'aide et de me dire se qui a foirer dans ma cure s'il vous plaît et comment remettre tous sa en ordre , j'entend que vous éte un vrai pratiquant, mais à vos début vous étiez novice comme nous , apres vous avez sûrement pas fait d'erreur comme moi mais aujourd'hui je vous demande de l'aide si vous le pouvez ..

Bienvenue sur meso

Que veux tu dire ?..
Que j’ai aussi 22 et au moins 4 cures a mon actif ..
Ce que je veux dire c’est arrête de t’arrêter dessus .. tu referas pas notre génération d’impatient
alors ça veut dire qu on est obligé de cautionner cette génération ??

Bienvenue sur le forum.

Les gars il s’agit d’un topic de présentation, les remontrances vous pourrez les faire sur le sujet que @Alban je t’invite à ouvrir (journal de cycle), ou il présentera cure, diète et training.
Merci à vous, évitons de trop partir en HS ici.

Je suis réellement passionné par notre sport , je respire muscu parler muscu , jaïn toujours réussi à m’entraîner malgres mon boulot où j’ai été en 7/7, toujours réussi à manger mes Tupperware, bref une hyper régularité !
Je compte en faire enfin mon métier , formation septembre 2018.
J’ai une profonde admiration pour les gros BB malgré que je ne vise pas ça sur le long terme .
Donc dire que je salis l’image non !
Je prend des produits je le cris pas ! Je suis pas à faire le keke en stringer à la salle !
Par contre oui j’ai été impatient et j’ai mis le doigt dans l’engrenage

Aucun problème malheureusement tu fais partie de la minorité qui trinque pour la majorité des autres.

J'essaie de raisonner à long terme et je me pose de sérieuses questions quant à ce que ça peut donner, et honnêtement, je ne suis pas très enthousiaste.

Aucun problème malheureusement tu fais partie de la minorité qui trinque pour la majorité des autres.

J'essaie de raisonner à long terme et je me pose de sérieuses questions quant à ce que ça peut donner, et honnêtement, je ne suis pas très enthousiaste.
Sur le’ long terme je ne suis pas enthousiaste non plus

Publicité Stéroïdes