Présentation

Bonjour;
Je me présente je suis compétiteur en catégorie Bodyclassic -175 cm, j’ai 26 ans, je mesure 175 cm, 90 kg hors saison, ~79 kg sur scène.
J’ai commencé la competition en menphysique à l’âge de 24 ans, pour mes premiers pas sur scène, ou j’ai été classe 4e sur plus de 20 athlètes à musclemania paris 2015. Le mois suivant j’ai participé à l’apollon venus de France en mens physique aussi ou je n’ai pas fait de classement. Cette catégorie m’a permis de faire mes premiers par sur scène avec ma forme du moment mais ce n’était pas mon objectif principal.
J’ai donc travaillé pendant 2 ans afin de changer de catégorie et participer au GP IFBB de Nice en catégorie mens Classic -175 cm où je finis premier et gagne ma qualification à l’Arnold Classic Barcelone 3 semaines après où je ne fais aucun classement mais cela reste une expérience inoubliable.
Je suis aujourd’hui en prépa pour les championnats de France IFBB.

Bienvenu sur le forum.

Si tu souhaites partager ta préparation, tu peux ouvrir un journal dans la rubrique "Journaux de cycles", pour y présenter un peu tout ce qui tourne autour de celle-ci (entrainement, cure, diète, etc.).

Bienvenu sur le forum.

Si tu souhaites partager ta préparation, tu peux ouvrir un journal dans la rubrique "Journaux de cycles", pour y présenter un peu tout ce qui tourne autour de celle-ci (entrainement, cure, diète, etc.).
Merci Viper, grâce à toi et d’autre mon pseudo à pu changer comme tu peux le voir.
Je m’occuperais de tout cela à l’occasion afin d’échanger un peu plus sur le sujet.

bienvenue
c'est vrai que si t'avais mis ton nom et ton prénom, c'était plus judicieux de
changer
en attendant la légalisation;). ...

Et encore tu en dis encore beaucoup dans ta description.
Super physique en tout cas, bienvenue à toi.
Merci, cette photo c’est le lendemain de l’Arnold Classic en fin septembre après une multitude de cheat meal . J’espère avoir quelques gains pour présenter une meilleure forme au championnat de France en mars.

Publicité Stéroïdes