Présentation

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Je m'inscris enfin sur le forum après des mois à lire les topics !

J'ai 24 ans, je fais 1m71. Je pratique la musculation depuis 3 ans, j'ai débuté chez moi devant mon miroir.

J'ai commencé la musculation suite à une dépression qui m'a fait perdre énormément de poids, un jour j'ai eu une prise de conscience et c'était parti !

Je suis passé de 49kg à 60kg (du muscle mais aussi du gras faut pas se voiler la face). Je suis monté jusqu'à 67kg (j'aime manger et je ne compte pas forcément les macros).

L'été dernier, au mois de juillet/août j'ai décidé de sécher. J'ai fais attention à mon alimentation (réduire les glucides notamment) j'ai modifié mes entraînements et j'ai incorporé du cardio (hiit). Ça à plutôt bien fonctionné, je suis redescendu à 60kg en gardant les muscles que j'avais durement gagner.

Mi septembre avec les études terminées, le boulot et un déménagement j'ai repris petit à petit du poids. Aujourd'hui je suis à 69kg. Je m'entraîne 5 à 6 fois par semaine, en fin de journée.

J'ai beaucoup lu le forum et des articles au sujet des stéroïdes, et aujourd'hui si je m'inscris c'est que j'ai décidé d'en utiliser et je souhaiterai partager avec vous cette expérience car il y a peu de reporting de femmes à ce sujet (ES etc).

J'ai commencé il y a deux semaines à prendre du desmodium eps matin et soir. J'ai débuté hier une cure d'anavar (10mg). Chardon marie eps le matin et desmodium eps le soir en protection.
Ma prise de sang faites avant est OK.
Je prends également des oméga 3, CLA, multivitamines, prébiotiques et probiotiques, BCAA, glutamines, whey, levure de riz rouge... Je l'intention d'augmenter les protéines dans mon alimentation et réduire les glucides. Le nombre d'entrainement ne change pas, je vais reprendre néanmoins le cardio.
Je souhaiterai sécher en conservant ma masse musculaire. Mon idée est de faire un post et de reporter chaque semaine les "résultats". Je suis également ici pour lire vos conseils.

Merci de m'avoir lu à bientôt !
 
Je viens de lire ta présentation @pittiemama on a pas mal de points communs.
Est-ce que tu te drives toute seule ? Es tu autodidacte comme moi ou as tu bénéficier de conseils en ce qui concerne les entraînements, diète, complements alimentaires, chimie... ?
Ravie, de pouvoir partager nos expériences sur ce forum !
 
Je viens de lire ta présentation @pittiemama on a pas mal de points communs.
Est-ce que tu te drives toute seule ? Es tu autodidacte comme moi ou as tu bénéficier de conseils en ce qui concerne les entraînements, diète, complements alimentaires, chimie... ?
Ravie, de pouvoir partager nos expériences sur ce forum !

Moi aussi je suis ravie de pouvoir échanger avec toi !
J'ai appris et j'apprends encore petit à petit, j'aime bien essayer plein de choses au niveau du training.
J'ai fais mes recherches seule et j'ai beaucoup lu sur les forums comme celui ci ou ceux américains, youtube également, bouquins...(Je pense à Delavier)
Pour la chimie je me suis renseigné essentiellement ici, et auprès de ma source. J'en suis à ma 5eme semaine là ma dernier PDS était nickel j'ai quelques résultats je fais des photos et mensurations chaque semaines je peux t'en envoyer si tu veux en mp, je prends de l'anavar geno science, pas d'es pour l'instant. A+
 
Moi aussi je suis ravie de pouvoir échanger avec toi !
J'ai appris et j'apprends encore petit à petit, j'aime bien essayer plein de choses au niveau du training.
J'ai fais mes recherches seule et j'ai beaucoup lu sur les forums comme celui ci ou ceux américains, youtube également, bouquins...(Je pense à Delavier)
Pour la chimie je me suis renseigné essentiellement ici, et auprès de ma source. J'en suis à ma 5eme semaine là ma dernier PDS était nickel j'ai quelques résultats je fais des photos et mensurations chaque semaines je peux t'en envoyer si tu veux en mp, je prends de l'anavar geno science, pas d'es pour l'instant. A+
Oui je veux bien voir tes photos si tu veux.
Niveau diète tu t y connais ?
Moi aussi j ai tout appris et j apprends encore par internet.
Comme je te le disais je crois qu on a pas mal de points communs.
 
Je vais essayer de t'en envoyer tout à l'heure
J'ai une diète après je suis très loin d'avoir les connaissances de Viper a ce sujet. Quand j'ai commencé la muscu et pendant longtemps j'ai pas compté les macros
 
Ok super merci. Je vais créer un topic dès que je peux pour répondre à tes questions concernant ma 1ère expérience avec l anavar (sûrement demain).
 

Publicité Stéroïdes

Haut