Shaqx12
New Member
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, 80 Kg pour 1M84.
Mon parcours:
Après être passé par une quinzaine de sports j'ai trouvé le bon ou plutôt le bon mode de vie.
4 ans de pratique plus ou moins assidu, avec 25 Kg ajouté sur la balance tout de même.
Mon physique:
Grosse évolution depuis mes débuts mais la vie professionnel et privé prennent parfois le pas sur la passion, je m'efforce donc de continuer de progresser malgré les imprévus. Mon corps s'adapte relativement bien aux changements d'entrainement et de diète qui sont fréquent ces derniers, je cherche a tout améliorer.
Alimentation:
Matin: 4 œufs complet + 40gr d'avoine + thé vert + comprimé vitamines minéraux
Collation matin: Banane + BCAA + Amandes + Omega 3
Midi: 150 gr Steack haché 5% + 100gr Pates + Haricots verts
Collation après midi: 30gr Whey + 20gr d'avoine + Pomme + Omega 3
3O min avant l'entrainement: Une banane
Pendant l'entrainement: 3Ogr de Maltodextrine + 10gr de BCAA
Après l'entrainement: 30gr de Whey + 5gr de créatine + 5gr de glycine + miel
Soir: 2OOgr poulet ou poisson + riz + thé vert
Avant de dormir: 300gr de fromage blanc + amandes + Omega 3
Entrainement:
Pas fan du cardio, 5 entrainement par semaine plutôt classique, 1H30 environ. Mais toujours la motivation et l'envie d'y aller.
Conclusion:
J'espère avoir été complet, je suis là essentiellement pour la mine d'or d'info qui est ici, tant sur la chimie que la diète et l'entrainement.
Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, 80 Kg pour 1M84.
Mon parcours:
Après être passé par une quinzaine de sports j'ai trouvé le bon ou plutôt le bon mode de vie.
4 ans de pratique plus ou moins assidu, avec 25 Kg ajouté sur la balance tout de même.
Mon physique:
Grosse évolution depuis mes débuts mais la vie professionnel et privé prennent parfois le pas sur la passion, je m'efforce donc de continuer de progresser malgré les imprévus. Mon corps s'adapte relativement bien aux changements d'entrainement et de diète qui sont fréquent ces derniers, je cherche a tout améliorer.
Alimentation:
Matin: 4 œufs complet + 40gr d'avoine + thé vert + comprimé vitamines minéraux
Collation matin: Banane + BCAA + Amandes + Omega 3
Midi: 150 gr Steack haché 5% + 100gr Pates + Haricots verts
Collation après midi: 30gr Whey + 20gr d'avoine + Pomme + Omega 3
3O min avant l'entrainement: Une banane
Pendant l'entrainement: 3Ogr de Maltodextrine + 10gr de BCAA
Après l'entrainement: 30gr de Whey + 5gr de créatine + 5gr de glycine + miel
Soir: 2OOgr poulet ou poisson + riz + thé vert
Avant de dormir: 300gr de fromage blanc + amandes + Omega 3
Entrainement:
Pas fan du cardio, 5 entrainement par semaine plutôt classique, 1H30 environ. Mais toujours la motivation et l'envie d'y aller.
Conclusion:
J'espère avoir été complet, je suis là essentiellement pour la mine d'or d'info qui est ici, tant sur la chimie que la diète et l'entrainement.