Présentation

Antho917

Active Member
Bonjour,

J'ai 22 ans je pratique la muscu depuis que j'ai 17ans mais j'était pas très assidue , y'a même des moment où j'ai eu des coupure de quelque mois .

Aujourd'hui sa fait 6 mois que j'ai recommencer à m'entraîner sérieusement 5 fois par semaine avec une diète plutôt bonne mais pas parfaite

Je fait 1,81m pour 79klg avec 12% de bf
J'ai un corp qui ne prend pas de gras

Je n'ai encore jamais pris de stero..
Et donc je m'inscris pour en apprendre d'avantage .

Très bonne initiative à 22 ans, avec 6 mois d'entraînement tu vas en apprendre énormément ici sur des sujets aussi passionnants que la diète et l'entrainement.

Ça ne sert a rien d'être ironique c'est pas par ce que j'ai 22 ans et que je m'inscris sur ce site que je vais me dope , c'est plus instructif .
Concernant le training je penses savoir m'entraîner sa fait 5 ans que je pratique avec de très bon résultats de plus .

Met pas tt le monde dans le même panier

Ça ne sert a rien d'être ironique c'est pas par ce que j'ai 22 ans et que je m'inscris sur ce site que je vais me dope , c'est plus instructif .
Concernant le training je penses savoir m'entraîner sa fait 5 ans que je pratique avec de très bon résultats de plus .

Met pas tt le monde dans le même panier

Tu sais même si ça fait 10 ans que tu t'entraines on apprend tous les jours moi le premier il faut rester ouvert humble et simple.

Sois le bienvenu sur méso rx:)

Oui c'est sur , si je me suis inscrit c'est pour pouvoir échanger avec gens qui sont passionnées comme moi , et pour en apprendre davantage sur tout les sujets .

Merci :)

Publicité Stéroïdes