présentation

coralie

New Member
Bonjour,
je m appelle coralie et je fais de la musculation depuis 3 ans maintenant
Ancienne anorexique (il y a plus de 5ans),le sport m a permis de passer outre mon désordre a l époque et retrouver un équilibre de vie.
Cela fait donc 2 ans que je me suis mise sérieusement à la musculation et bien qu ayant déjà beaucoup changé mon physique, j aimerai passer à l étape supérieure: à savoir j ai actuellement une bonne masse musculaire (65kg pour 1m62) mais je galère a sécher et ce malgré une bonne diète et un entraînement adapté (et testé sur une période assez longue)... un métabolisme pas très efficace du a des années de restriction alimentaire dont je fais encore les frais sûrement ....
J ai longuement parcouru ce forum et j y ai trouvé la communauté très accueillante et les conversations pertinentes ! J envisage la prise de certains produits pour aider à prendre un peu en masse sèche mais surtout sécher et j espère ainsi, dans un autre sujet, pouvoir bénéficier de vos expériences et conseils sur les meilleures substances, le plus adaptées à mon objectif et également partager mon expérience et les résultats obtenus !
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut