Présentation

Mamane

Member
Bonjour a tous,

Moi c'est Hermann 27 ans 1m85 95 kilo.

J'ai déja fais de la musculation en 2013 et repris depuis peut.
Je tourner déjà sous stéroïdes quelques années auparavant.
Aujourd’hui j'ai repris la salle doucement je fais une diet depuis 3 jours et par la suite je pense investir dans les stéroïdes injectables.
Je suis tomber sur ce forum après plusieurs recherches.
J'ai vu certains bon site comme lecoquemusclé musclefax etc etc..

Ma question est je cherche a faire une cure de sèche tout en perdant ma graisse du ventre surtout et avoir les muscles strié et faire sortir les abdos.
Je pensai au winstrol et primobolan mais je n'ai aucune idée des relance a suivre ni même la marque du produit.

Merci de m'aiguiller a bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur le forum.

En 2013 tu avais 22 ans et tu dis avoir fait des cures encore avant?

Et la tu viens de reprendre, je vois pas trop l’intérêt de partir direct sur une cure...
Tu peux déjà présenter diète et training dans un journal pour voir comment améliorer ces points.
 
Non j'avais fais a 22 ans je fessai déjà une petite diet et la je me suis remis a la salle motivé je commence avant tout a bien manger ne pas faire d'écart ou 1 écart maximum par semaine je vais pas repartir direct je continue mon entrainement pendant 1 bon mois et demi voir 2 ensuite je commence a faire une cure.
 
Bienvenue
Essaies dans la mesure du possible d espacer ton texte et de sauter des lignes

Ce sera plus lisible pour les copains et permettra plus de réponses.
 
Bienvenue à toi.

Jeune, j'étais comme toi. Je voulais maigrir et basais tout les produits miracles

J'ai tout essayé crois moi. Les crèmes, l'albu, les pilules miracles, des ph en spray....

Et je n'ai rien perdu.

Tout est dans la diète poto. Concentre toi là dessus, inutile de prendre des produits.
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut