Présentation

Morgan23201

New Member
bonjour
Faisant suite au blockage de mon topic concernant le booster Valhalla, par Mr Viper, je me présente, pour satisfaire chacun et chacune.

Prénom : Morgan
Poids : 109 kgs/ 118 kgs.
Pratique musculation : 11 ans.
Hétérosexuel.
Religion : Agnostique.
Ne porte pas de lunette.
Profession : Sûreté privée.
Autre sport : Muay thaï, tir sportif.
Tailles de vêtements : Xxl.
Acuitée : 10-10.
Casier judiciaire : vierge.
Pointure : 44.
Horaires de travail : 24/7.
Heures de musculation semaine : 5/ 9.
Blessure : nerf ulnaire, tendinite, opération WPW, sinusite, entorses, nez cassé et bras.

Je sais plus trop quoi mettre pour raconter ma vie sachant qu’à la base je demandais juste un petit renseignement ...

Merci de m’avoir lu

Tout à fait d’accord sauf quand il s’agit d’internet...
ensuite si les modérateurs veulent qu’une présentation soit « obligatoirement » faite avant toute chose, il serait judicieux de donner accès uniquement à l'onglet présentation et pas à tous les topics.

Les gens qui s'indignent dès qu on va pas dans leur sens ... T arrives dans un forum , qui est une communauté , pour certains une famille , tu te presentes avant toute choses y a rien de bien fou surtout que c'est demandé gentilment alors qu'en regardant le forum tout seul en 2 minutes on voit que c'est ce qu'il faut faire en premier

T'as raconté plein de truc bien sarcastique , c est sympa meme drole , tu met ton poids en premier donc surement que t en es fier , mais tu met quand meme pas les seuls trucs essentiels qu on veut savoir : ta taille , ton bf , et ta photo , histoire de savoir si les 118kgs representent un truc sympa ou pas. Parce que si tu fais 1m80 à 12% ou moins avec ce poids alors on est tous tres attentif d'en savoir un peu plus sur toi.

Sans animosité aucune et en esperant te voir partager ici , bienvenue.

Dernière édition:
Je n apprécié pas le ton , on ne demande pas la lune, juste te présenter.
Tu aurai pu juste le faire sans les sarcasmes et l ironie
D autant que tes conseils sur cette gestion amené à penser que ceux qui se sont présenté sans broncher sont juste idiots.

Sois le bienvenue et sois gentil de respecter la communauté et accessoirement le staff

Bienvenue a toi Rambo..
e907cb82835338398d2d566ffe2e8545.jpg

:D
Rambo-Wii-zapper.jpg

Publicité Stéroïdes