Présentation

Xenos

Member
Présentation :
Bonjour à tous !

Bon, ce n'est pas dur à deviner mon pseudo d'usage est Xenos ,

j'ai 24 ans, je suis tatoueur et vie dans le nord :( .
Je fais 1m81 et pèse 83kg.
Cela fais environ 3 ans que je me passionne pour le body art sous tout ses aspects et depuis un moment comme énormément de personnes je m’intéresse au dopage sous toutes les formes connues.
J'ai choisi ce forum car il semble de loin être le plus Open sur ce sujet et j'ai constaté une bonne ambiance avec un super esprit d'entraide .
Je me suis inscris ici pour en apprendre de plus en plus mais surtout car je souhaite me renseigner sur les sellers de prod pour éviter de perdre une grosse somme d'argent.

Concernant mes activités physique,
Comme la majorité des personnes ici (je présume ) , je fais de la musculation en salle 3/7j et un peu chez moi lorsque je ne sent pas mes muscles travailler :D
J'ai 4 ans de boxe américaine à mon actif, je compte éventuellement trouvé un sport plus hard :eek:

Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas !! :oops:
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Peux tu préciser poids et taille stp.

Et utilises une autre couleur de police, la ca fait mal aux yeux...
 
Bienvenue. Avant de penser chimie tu devrais tentrainer plus souvent mec 6sur7 déjà tu double tes seance rien que ça tu vas progresser
 
A quel niveau c'est long pour toi ? Si c'est le système nerveux central en une semaine tu le crame pas au pire quand ça devient dur tu prend 2jour off et musculairement le roulement laisse 72h a chaque muscle pour se remettre donc pas de surentrainement d'ailleurs le surentrainement n'est pas prouver sauf sur les nerf mais ça c'est propre à chacun et si tu prend du plaisir à pousser tu peux tenir longtemps
 
A quel niveau c'est long pour toi ? Si c'est le système nerveux central en une semaine tu le crame pas au pire quand ça devient dur tu prend 2jour off et musculairement le roulement laisse 72h a chaque muscle pour se remettre donc pas de surentrainement d'ailleurs le surentrainement n'est pas prouver sauf sur les nerf mais ça c'est propre à chacun et si tu prend du plaisir à pousser tu peux tenir longtemps

En full body, il me faut 1 journée pour récupéré enfin d’atténuer fortement les douleurs.
En split, 2-3 jours en sachant que je fais des série jusqu'à échec musculaire.
Oui c'est un plaisir pour moi soulever de la fonte lol , mais j'avoue que les stéroide c'est très alléchant, prendre 10kg en une cure à 600 euro c'est tres tres alléchant
 
En full body, il me faut 1 journée pour récupéré enfin d’atténuer fortement les douleurs.
En split, 2-3 jours en sachant que je fais des série jusqu'à échec musculaire.
Oui c'est un plaisir pour moi soulever de la fonte lol , mais j'avoue que les stéroide c'est très alléchant, prendre 10kg en une cure à 600 euro c'est tres tres alléchant
10kg oui et non.. Si tu reste au même bf 5kg cest déjà bien le reste c'est de leau
 
Ok c'est clairement plus interessant financierement lol ,
Sinon sur la methode je me base sur des série de combien? vue que c'est du 6/7 j'usqua l'echec c'est chaud nn?

bonjour et bienvenue je ne voudrai pas être sarcastique mais tu a besoin de lecture mon ami
lis le forum section diète et training tu a réponse a toutes tes questions
désolé que cela tombe sur toi mais poto mais il commence a en avoir marre de faire du clefs en mains et je ne suis pas le seul a le penser ...
 
Entièrement d'accord avec le principe ,
le problème avec la lecture c'est que il y à trop de sources trop de différences donc on tourne en rond ..

Et merci Santomsk du temps que tu me dédie :)
 
Barbarian j'ai du temps ca me derange pas lol

c'est louable de ta part poto ,mais perso je trouve que ce n'est pas les aider comment veut tu qu'il apprennent ne serais qu'a monter une diète ou un training afin d'être un tant soit peu autodidacte et je te parle même pas d'écouter les signaux du corps

qu'il lise un peu qu'il expose une diète et un training qu'il les présente la ont a matière a discuter
 
c'est louable de ta part poto ,mais perso je trouve que ce n'est pas les aider comment veut tu qu'il apprennent ne serais qu'a monter une diète ou un training afin d'être un tant soit peu autodidacte et je te parle même pas d'écouter les signaux du corps

qu'il lise un peu qu'il expose une diète et un training qu'il les présente la ont a matière a discuter

Je vais faire sa :)
 
Entièrement d'accord avec le principe ,
le problème avec la lecture c'est que il y à trop de sources trop de différences donc on tourne en rond ..

Et merci Santomsk du temps que tu me dédie :)

je ne parle aucunement de source tu n'a aucunement besoin de curer a ton niveau
vous voulez courir avant de savoir marcher
revenez sur terre les gars et apprenez le mot "patience"
 

Publicité Stéroïdes

Haut