Bonjour je me présente sous mon surnom de Didic, j'ai 19 ans 1m77 pour 78kilo environ ! Pour 2 ans de musculation non sérieux sans diète .. et par la suite 1 ans et demis de sérieux a 100% pour arriver à ' ce résultat ' Je tient à préciser que je n'ai actuellement plus cette ' shape ' ayant participé a une compétition de body y'a 3 mois et ayant était dégoûter de certaine chose qui se sont passer durant cette préparation et aussi cette compétition auquel j'ai fais je me suis éloigner du monde de la muscu bref... je tenais a m'y remettre en février car je vais bientôt en voyage pour revenir que en fin janvier donc aucun intérêt pour moi de recommencer maintenant pour par la suite de nouveaux arrêter .. désolé si les photos sont pas bien placer etc ceci est mon premier poste ..
soit disant en passant bonne année à tout le monde ( plein de muscle et aussi plein de santé avant tout ) .
soit disant en passant bonne année à tout le monde ( plein de muscle et aussi plein de santé avant tout ) .