Présentation

Mentalforce45

Well-Known Member
  • prénom :Gaspard. Âge :24. Taille :1,84. Poids :86kg bf 13%. Morphologie :mésomorphe Hobby:musculation depuis mes 16ans,boxe anglaise depuis 2ans. Exo favoris:developer haltère Objectif:100kg propre hihi! Comment j’ai connu le forum:beaucoup de connaissances qui y sont. Mes attentes :partager mon savoir ainsi qu’apprendre notamment sur la(chimie) Type d’alimentation :spécifique musculation. Métier :Directeur de centre pénitentiaire. Maladie:cancer,lymphomes à 15ans(guerrie 1ans après). Utilisation d’anabolisants :pas encore mais oui je vais sûrement entamer ma première cure prochainement .Voila,en vous remerciant d’avoir pris la peine de lire ma brève présentation .gaspard

Bienvenue sur le forum.

Merci de faire un effort de mise en page à l'avenir, la ton post est illisible...

Oui veuillez m’excuser c’est qu’une fois valider que le post est devenue comme sa(pas d’espace,des emoji qui n’ont pas lieu d’être,j’ai du me tromper sur une manipulation merci à ceux qui prendront tout de même la peine de se piquer les yeux.

Oui c est ma première année mais ce n’est pas incroyable non plus bac+3,2 ans a lenap et c’est dans la poche.(sa claque quand on entend le métier mais je ne touche que 2900€

Publicité Stéroïdes