Présentation

Tuxx

New Member
Bonjour à tou.te.s !

Ayant ce compte depuis 2017, j'étais persuadé d'avoir déjà fait ma présentation. J'ai dû confondre avec un autre forum, désolé.

J'ai 27 ans et je suis étudiant à Bordeaux !

Je connais le forum depuis un bon moment déjà mais j'ai décidé de vraiment participer récemment puisque je suis actuellement en cure et qu'échanger là-dessus peut être très utile. Je fais actuellement 1m78 pour 90kg. Je suis devenu pas mal sec depuis le début de ma cure et du coup c'est vrai que je suis beaucoup plus imposant, dans le bon sens du terme.

J'ai, par le passé, fait vraiment n'importe quoi avec divers produits (Clenbu+T3 pour perdre du poids, ce qui m'a rendu ultra anxieux, hypocondriaque et j'en passe ; et aussi à deux reprises, j'ai pris des produits comme ça sans calculer les doses, la nutrition, pas de PCT etc. : je me suis envoyé du diana et de la T enanthate puis du Trenbo E) et même si ça a un peu "marché" et que j'ai eu la chance de ne pas avoir de conséquences définitives, j'ai de faire ma cure actuelle très sérieusement (que je considère comme la première puisque complète avec PCT, etc).

J'ai bien entendu une diète adaptée : poulet, riz complet, bananes, légumes (mais en soupe maison sinon ça passe pas, pas de soupe industrielle sans vitamine et minéraux), etc. Je pratique pour l'instant le jeûne intermittent hors cure, je pensais arrêter complètement lors de la cure mais au final, aj'alterne entre le JI et plusieurs repas par jours.

Je me suis intéressé à la muscu après une perte de poids assez conséquente, j'ai pesé jusqu'à 105KG et ce n'était que du gras pour le coup. Ce maximum, c'était en 2011. Depuis il y a eu des périodes sérieuses et des périodes moins sérieuses. Là je suis en sérieux depuis au moins 1 an. Mon exercice préféré est indiscutablement le squat !

J'ai donc déjà réussi perdre beaucoup de poids (105=> 67 pour 1m79) et arriver à prendre du muscle pour avoir un corps plus harmonieux (jusqu'à 82 kg avant cette cure). Je souhaite maintenant tout simplement grossir et encore bien développer mon corps. C'est une question d'image personnelle.

Contrairement à beaucoup ici, je ne suis pas fana de sport en général, surtout à regarder. J'aime bien aller faire quelques longueurs à la piscine ou faire un petit Tennis. Je suis plutôt intéressé par le Droit, l'actu, les crypto-monnaies et l'entretien d'amitiés peu nombreuses mais qualitatives. J'ai connu le forum par une recherche Google sur les forums de musculation. J'espère pouvoir trouver ici des gens avec qui dialoguer pour avoir divers conseils et pourquoi pas en donner si mon expérience dans certains domaines me le permet. Je suis notamment assez calé en nutrition.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout si tel est le cas, sinon, merci quand même d'avoir ouvert le post !
 

Publicité Stéroïdes

Haut