Presentation

Benji13

Member
Bonsoir a tous je me presente Benji 24ans, je viens de Marseille jai commencer la musculation a 20ans,
mais je ne progresse plus depuis 1 ans je mesure 1M77 90Kg je m'entraîne tout les jours 2h pars jours, je mange 6 fois par jours je suis ici pour avoir des conseils pour pouvoir progresser avec vous.
Jai déjà fait quelque cure de testo et dianabol que javai commander sur muscleFax .Bon bah voila ma petite présentation lol ravi d'être parmis vous !

Bienvenue sur le forum.

Training 7/7, 2h par jour? Je vois pas trop l’intérêt mais bon...

Merci beaucoup

Jai toujours fait sa depuis mes débuts 7/7 2h pars jours
Lundi pec/bras
Mardi dos/épaule
Mercredi jambes
Jeudi pec/bras
Vendredi dos/épaule
Samedi jambes ecx ....

Quel est le meilleur emploi du temps pour s'entraîner correctement pour vous du coup pour mieu progresser ?

Merci beaucoup

Jai toujours fait sa depuis mes débuts 7/7 2h pars jours
Lundi pec/bras
Mardi dos/épaule
Mercredi jambes
Jeudi pec/bras
Vendredi dos/épaule
Samedi jambes ecx ....

Quel est le meilleur emploi du temps pour s'entraîner correctement pour vous du coup pour mieu progresser ?
Ouvre un journal et détaille tes séances - éventuellement ta diète en parallèle tant qu'à faire - pour voir comment améliorer tout ça.

Daccord merci mais ou je vois sa pour ouvrir un journal pour que je puise écrire tout ce que je mange et mes séance stp

Ben tu ouvres un topic dans la rubrique "Journaux de cycles".

Bienvenue à toi ! Pas fan du ppl personnellement et 2h par jours, j'espère que tu as bien des glucides en Intra :confused:

PPl ?

Je mange casiment 6 fois pars jour je suis jamais fatiguer matin flocon d'avoine avec 60g de wheys isolate
Et un bol de lait avec des céréales

A 12h et a 15h du poulet et des pâtes
A 20h de la purée a 23h 6 œuf et avant daler dormir flocon d'avoine et 60g de wheys

Publicité Stéroïdes