Présentation

Stenka31

Member
Bonjour la fitfam,

Je suis à fond dans le fitness je trouve que c'est vraiment un remède spirituelle, mais je suis novice je pratique la musculation que depuis 2 ans et j'ai encore beaucoup à apprendre y' a encore 2 ans j'avais la peau sur les os , aujourd’hui je n'ai pas encore de plan alimentaire stricte au sens du terme je fais 5 repas par jour en favorisant le plus possible les protéines mais à chaque fois je mange des légumes et des glucides (pâtes ou riz). Je m’entraînes 4 fois par semaine.
Je suis ici pour trouver un coach qui m'aidera à établir un plan alimentaire un programme en musculation et en cycle le tout pas trop chère si possible.
Je n'ai pas honte d'avoir envie de dopage bien au contraire j'estime que si en France on autorise les transgenres à prendre des hormones (rembourser par la sécu) moi j'ai aussi le droit d'en prendre pour de la masse sèche.
Je travail de nuit mais j'arrive plutôt bien a m'adapter même si à chaque réveil mon système nerveux en prend un coup.
Je n'ai jamais utilisé de produit avant mais j'aimerais prendre de la Hgh avec du igf1 stacker avec de la tésto énanthate.

172 cm
68 kilos (objectif de 85 kilos le plus sec possible)
28 ans

J'ai effectue une prise de sang dans pour voir mon taux de tésto voici le résultat :

Téstostérone totale : 6.95 ng/ml (valeur de référence 2.49 à 8.36 ng/ml)

voila tout merci encore de m'accepter dans votre famille.

Bienvenue sur le forum.

2 ans d’entraînement, une testo dans les valeurs hautes, tu dis toi-même qu’il te reste beaucoup à apprendre et tu veux curer???
Je ne reviens même pas sur le fait d’envisager GH et IGF à ton niveau...

Salut Viper ah oui tu crois ? j'ai oublié de préciser que le projet n'est pas avant 1 ans j'aimerais faire un cycle en mars 2021 ce qui me laisse le temps d'acheter tout les produits qui coûte une fortune donc ça me ferais 3 ans de musculation naty mais je prend note de ton message.

Salut Viper ah oui tu crois ? j'ai oublié de préciser que le projet n'est pas avant 1 ans j'aimerais faire un cycle en mars 2021 ce qui me laisse le temps d'acheter tout les produits qui coûte une fortune donc ça me ferais 3 ans de musculation naty mais je prend note de ton message.
Une premiere cure doit être de toutes manière une cure light avec une testo E par exemple et une autre molécule + protection et pct donc ca ne te devrais pas te couter excessivement cher, @Viper à raison 2 ans ou 3 ans c est idem tu as un très bon taux naty de testo très bon tu devrais le garder quelques années encore et continuer à apprendre, moi qui en fait depuis l age de 15 ans j en ai 39 maintenant et j ai commencé les aas vers 28/29 ans en petites cures et bien j en apprends encore tous les jours sur le training, la diète et les façons de récupérer par exemple, je trouve par contre ton idée coaching pas mal qui pourra t aider à trouver la bonne diète pour pouvoir sécher sans produits d ailleurs sans vouloir faire de pub Viper est expert dans la diète.

Oui tu peux encore en prendre pas mal de kg et attendre d être à ton max naty je trouve que ce serait une sage décision.

Bienvenue à toi.

Perso et ça n’engage que moi, je ne te conseille pas du curer avant au moins 2/3 ans tu as de bonnes valeurs donc profites en et supplémente toi avec des omégas des acides aminés etc.
Tu as le temps t’es jeune et en pleine bourre.... votre problème à vous les jeunes maintenant c’est que vous voulez tout, tout de suite.

Bienvenue à toi.

Perso et ça n’engage que moi, je ne te conseille pas du curer avant au moins 2/3 ans tu as de bonnes valeurs donc profites en et supplémente toi avec des omégas des acides aminés etc.
Tu as le temps t’es jeune et en pleine bourre.... votre problème à vous les jeunes maintenant c’est que vous voulez tout, tout de suite.
pas d'amalgames sur les jeunes stp... puis 28 ans ca va c'est pas hyper jeune non plus

Bienvenue à toi.

Le truc c'est que le niveau naty est vraiment faible , si tu veux avoir le corps d'un dieu grec t'es obligé je pense et j'en suis même sur de passer par la chimie , après je croyais que les hormones c’était plus soft que les stéroïdes mais visiblement je me suis trompé et j'en ai pris note.

Le truc c'est que le niveau naty est vraiment faible , si tu veux avoir le corps d'un dieu grec t'es obligé je pense et j'en suis même sur de passer par la chimie , après je croyais que les hormones c’était plus soft que les stéroïdes mais visiblement je me suis trompé et j'en ai pris note.
hormones = stéroide

Apres si tu veux curer vas y si t'es sur de faire ca a long terme de mon point de vue ca sert pas a grand chose d'attendre, certains font la morale mais a coté abusent d'autre merdes qui n'ont rien a faire en muscu donc bon, entre curer sans etre au max natty et curer en etant au max natty et en se droguant d'autres trucs je vois pas trop la difference

hormones = stéroide

Apres si tu veux curer vas y si t'es sur de faire ca a long terme de mon point de vue ca sert pas a grand chose d'attendre, certains font la morale mais a coté abusent d'autre merdes qui n'ont rien a faire en muscu donc bon, entre curer sans etre au max natty et curer en etant au max natty et en se droguant d'autres trucs je vois pas trop la difference
Le truc c'est plus tu t’entraîne natty plus tu crée des récepteur qui permettrons aux produits d'agir.
ensuite, si on ne progresse pas natty, on ne progresse pas sous produit, il faut savoir progresser natty pour savoir progresser sous produit, sinon à par de la flotte ou tout reperdre après la cure, il ne se passera rien.
Il doit avant tout trouver pourquoi il progresse peu natty avec un bon taux de testo plutôt que de curer pour avoir un taux juste supérieur.
Dans ton cas, on voyait bien sur tes photos que tu avais une base, ici comme on a pas de photo, on se fie sur sa présentation.
1m72 pour 68kg avec son taux de testo, je suis arrivé à 76kg pour 1m74 avec un taux plus bas que la moyenne, donc y'a avant tout un soucis de diète et d’entraînement, il poste ça, on corrige puis il cure et je suis sur que il aura pris quelques kilos avant de curer.

Le truc c'est plus tu t’entraîne natty plus tu crée des récepteur qui permettrons aux produits d'agir.
ensuite, si on ne progresse pas natty, on ne progresse pas sous produit, il faut savoir progresser natty pour savoir progresser sous produit, sinon à par de la flotte ou tout reperdre après la cure, il ne se passera rien.
Il doit avant tout trouver pourquoi il progresse peu natty avec un bon taux de testo plutôt que de curer pour avoir un taux juste supérieur.
Dans ton cas, on voyait bien sur tes photos que tu avais une base, ici comme on a pas de photo, on se fie sur sa présentation.
1m72 pour 68kg avec son taux de testo, je suis arrivé à 76kg pour 1m74 avec un taux plus bas que la moyenne, donc y'a avant tout un soucis de diète et d’entraînement, il poste ça, on corrige puis il cure et je suis sur que il aura pris quelques kilos avant de curer.
Bon ok , j'ai vraiment besoin d'un coach , mais d'un coach avec suivis , je pense aller voir du couté de mon fournisseur de complément alimentaire voir se qu'il me propose et vous poster mon programme diète et training dans le bon poste bien sur afin d'avoir vos avis merci freezer et Gabody pour vos retour.

hormones = stéroide

Euh non en plus mon objectif c’était pas de faire ça sur le long terme seulement 4 mois par ans de gh et peptide pour commencer je voyais la chose comme ça.

Publicité Stéroïdes