Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Juju75

New Member
Bonjour a tous !
Je m'appelle Juliette. J'ai bientôt 24 ans.
Je mesure 1m60 pour 72kg (8kg de perdu) j'aimerais perdre encore 12kg mais j'ai vraiment trop de mal. Je voudrais utiliser une aide chimique. Que me conseiller vous ? je faisais du sport en salle avant le confinement. 2 fois par semaine. Je mange équilibré sans pèser mes aliments. Je voudrais perdre un max avant l'été
 
Voila j'ai présenté ma diete. Concernant l'entraînement je fait plus rien depuis le confinement.
 
Bienvenue sur le forum.

Pour le petit plus, met toi en tête que le résultat est provisoire, à l'arrêt tu reprends et c'est l'escalade.
Avec la musculation, tu prendras un peu de muscles et ton corps brûlera plus sans produits et ne t'inquiète pas, tu ne ressemblera pas à un homme avec un petit peu de muscles en plus.
 
Ok j'ai bien compris. Je pense que le mieux serait de prendre un coach qui pourrait me faire une bonne diette et suivre mon évolution. Auriez vous un bon coach en ligne reconnu a me conseiller ?
 
Bienvenue,
Entrainement 2x par semaine ca me semble tres leger et je suis le seul visiblement, a voir encore la duree de ces trainings et quoi:rolleyes:.

Un jeune intermittent avec cardio a jeun 4x semaine et bonne diete, tu vas te voir fondre
 
Bienvenue,
Entrainement 2x par semaine ca me semble tres leger et je suis le seul visiblement, a voir encore la duree de ces trainings et quoi:rolleyes:.

Un jeune intermittent avec cardio a jeun 4x semaine et bonne diete, tu vas te voir fondre
J'avais pas vu lol, en effet 2 training par jour et vouloir prendre des produits c'est débile.
@Juju75 avant de penser produit il faut se bouger le cul un peu en dessous de 4x semaines ça sert à rien de s’entraîner, c'est comme si tu n'a rien fait, ton corps à 5 jours pour oublier qu'il s'est entraîné 2 jours.
Mieux vaut s'entraîner une demi heure 4x semaines que 2 heures 2x semaines.
 
C’est pas anodins en fait les anabo, surtout chez les nanas, vous avez des fluctuations d’hormones qui sont pas à négliger, et puis à vu ton âge, si t’as pas un objectif de compet, évite ( sans te faire la morale hein, on a tous nos projets)

après t’as des combos que tu peux exploiter, la base c’est la diete et le training, faut pas avoir peur de sentrainer dur et lourd (tu vas pas ressembler à un bonhomme en 1 semaine)
Le training va te faire cramer pendant la séance et après la séance sur les jours qui suivent (donc mieux que les nanas qui passent 1h à marcher sur le tapis)
Après tu peux rajouter caféine, thé vert, carnitine, oméga 3 etc
 
Bonjour a tous !
Je m'appelle Juliette. J'ai bientôt 24 ans.
Je mesure 1m60 pour 72kg (8kg de perdu) j'aimerais perdre encore 12kg mais j'ai vraiment trop de mal. Je voudrais utiliser une aide chimique. Que me conseiller vous ? je faisais du sport en salle avant le confinement. 2 fois par semaine. Je mange équilibré sans pèser mes aliments. Je voudrais perdre un max avant l'été

Coucou Juliette et bienvenue parmi nous donc comme a dit viper il faut déja peser pour savoir ce qu'on mange , d'ailleurs viper peut te faire une diet sur demande pour t'aider ensuite tu peut faire de la salle 4x par semaine déja avec tout sa tu verra t'aura pas besoin de chimie.

La santé c'est primordial surtout si tu fais pas de compet évite les hormones on fini par le payer d'une certaine façon .
 
  • Like
Réactions: dsv
Ok merci a vous. J'ai commencé a faire du jeune intermittent
Passe à 4 jours d'activités physique, ça changera beaucoup aussi.
N'oublie pas, la graisse s'élimine pas pas la transpiration mais sous forme de gaz carbonique, donc être essoufflé un quart d'heure est beaucoup plus productif que de transpirer une heure.
Les ceinture de sudation, ça marche pas, oublie, l'effet thermogenèse est tellement peu productif que c'est de l'argent perdu.
un HIIT de 15 minutes en essayant de trouver une façon ludique de le faire (jouer à chat avec les enfants dans le jardin par exemple ;) ) ça marche très bien.
Les produits ça doit être la dernière ultime solution pour perdre du poids.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut