Présentation

tor1909

New Member
Bonjour à tous !

Après une dizaine de mois à yeuter le forum, je me décide enfin à m’inscrire. Voilà une petite présentation :

Moi c’est tor! Vous l’aurez compris, c’est un surnom. Pratiquant de musculation depuis plusieurs années, elle est devenu une véritable addiction au cours de ces deux dernières années, toujours natu’............ jusqu’à présent.

Je mesure donc 1m79, pèse actuellement 78 kilos avec un BF qui oscille autour des 10%.

Ayant commencé il y a plusieurs années par but esthétique, l’objectif à l’heure actuelle est tout autre. LA COMPÉTITION !

Je décide de rejoindre la communauté Meso pour échanger, discuter avec vous du training, de la nutrition, des compléments et du reste. Mais je suis également là pour apprendre de vous, de vos expériences et conseils.

À bientôt sur le forum !
 
Bienvenue sur le forum.

Combien d’années de pratique?
 
Bienvenue tor
T’as prévu quoi en compet ? Mens ? Classic ? Body ?
Y a beaucoup à apprendre, enfin sur un forum y a un peu de tout, un coach pour une prepa c’est bien, training diete chimie et derniers réglages avant de monter (balance sodium, décharge, flotte, sel, etc)
 
Bienvenue sur le forum.

Combien d’années de pratique?

Merci !
Environ 5 ans et demi de pratique « régulière », bientôt 2 ans de pratique sérieuse !

Bienvenue tor
T’as prévu quoi en compet ? Mens ? Classic ? Body ?
Y a beaucoup à apprendre, enfin sur un forum y a un peu de tout, un coach pour une prepa c’est bien, training diete chimie et derniers réglages avant de monter (balance sodium, décharge, flotte, sel, etc)

Merci à toi !
Pour ce qui est de la caté, je pense commencer par le mens d’ici un an puis pourquoi pas en Classic par la suite.
Cela fait quelques temps que je regarde ce forum, je suis agréablement surpris des infos qu’on y trouve !


Merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut