presentation

Dahwood

New Member
Bonjour a tous je me présente , je m'appel david
Je lis le forum depuis plusieurs mois , pour avoir des informations sur la diet et les trainings et aussi la chimie qui m'intéresse juste a titre personnel
J'ai 32 ans et 10 ans de musculation, avec des bons et des mauvais moment
Je fais actuellement 1m78 - 80 kg , je m'entraine 5 entrainements réguliers en fonction de mon travail qui me prend beaucoup de temps
Mon objectif reste purement esthétique, (meme si c'est pas forcement facile car j'aime la bonne bouffe et la moins bonne LOL) donc essayer rester assez sec et prendre une bonne masse de qualité assez propre donc je me suis déjà orienter vers des produits, turinabol (soft??) mais pas forcement tète baissé .
Un grand merci à ceux qui répondront à mes futurs posts.
 
Salut david bienvenue

parle nous de ta diete et de tes trainings avant les produits :p

sinon turi c’est une bonne idée pour débuter facile à gérer
 
merci beaucoup et effectivement , je vais commencer a bruler les etapes :D

alors au vu de mes horaires tres changeant du jours au lendemain( je travaille autant la nuit que le jour)


le matin : Flocons d'avoine 60 g environs avec du lait , fruit orange ou kiwi

collation : généralement une barre proteine de 20 a 25g g ou shaker de whey avec une poigné amande

midi: en fonction du travail qui me nourrit (donc a prendre a pu a laisser)
sinon
Viande ou poisson : 150 g environs
toujours avec un peu de Légumes et riz/pate complète
et un fruit type pomme

Collation (1 heure avant l’entraînement si je peux en fonction du travail)
Flocons d'avoine ou barre proteine

entrainement: 10g de bcaa et 5g creatine

Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
30 g de whey protéine et une pate de fruit ou compote

soir repas:
Riz basmati 60g environs et poisson ou viande maigre 100g
Légumes : une assiette

avant de se coucher
Fromage blanc : 150 g
et poignée amande


je précise que je ne pèse pas non plus mes aliments mais c'est de l'approximatif en fonction de mon corps comment il réagit , je sais que ce n'est le mieux :(
 
Bienvenue sur le forum.

La diete est à revoir, merci de discuter ce points et les autres dans un journal ou un topic dédié dans les bons sous forums.
 
merci , oui je me doute bien . c'est pour cela que je me suis inscrit aussi afin de mieux me documenter. j'essaie également de faire au mieux afin de pas trop etre dans la restriction pour durer plus facilement dans le temps. je précise que je fais vraiment cela par plaisir
mais je vais effectivement me renseigner d'avantage
 

Publicité Stéroïdes

Haut