présentation

choobinho

New Member
hello tout le monde !

petite présentation rapide , je pratique depuis 16 ans ce sport , 5 A 6 séances par semaine d une durée moyenne de 2 h chacune, depuis 7 ans ( l arrêt d autres activités sportives ) je pense être beaucoup plus focus sur cette activité , forcément avec plus de temps et plus d énergie c était la suite logique des choses .. depuis tout ce temps j ai toujours pratiqué par amour ce sport et surtout par besoin de dépense physique ,je me suis laissé tenté quelques fois par le chimique , première cure après 10 ans de salle donc a 27 ans ,sans forcément en ayant fait les bonnes choses mais c était la première et par chance je n ai eu aucune complication de santé ^^
Suite a une blessure ( TENDINITE épaule droite ) qui a durée 5 mois suivie de la fermeture des salles pour les raisons que vous connaissez tous , j ai décidé de franchir un pallier aussi bien physiquement que dans mes connaissances techniques et chimiques , j espère donc pouvoir m inspirer de certains de vos conseils , de vos pratiques , de vos mis en gardes ..
Pour mon petit retour dans le chimique , je pense associer le deca 300 ( en espérant que ca m aide a oublier cette douleur a l épaule ) et le susta 300 , novaldex, proviron , clomid
 
Bienvenue sur le forum.

Quel est ton poids/taille?
 

Publicité Stéroïdes

Haut