Présentation

Jérôme basic

New Member
Après quelques années de running et de street workout je me suis mis à la musculation malgré une implication journalière je n’ai pas les résultats à la hauteur de mes efforts,1m80 /85kg ,voilà pourquoi je plonge dans la chimie :) avec une cure de turinabol à 50mg/j sur 6 semaines avec comme protection foie du legalon 70 5x/j et si je ressent une faiblesse du foie j’ai du cholurso a cela j ajoute du proviron et du tadafil ed2 5mg . Pour la relance j’ai du clomid 21j à 50mg.
Pour la diet j ai rien préparé mais je fais attention.(Je vous entend déjà il est pas sérieux il ne a pas une diet correct:):):))

Merci à tous pour votre accueil et votre travail sur le forum

Dernière édition:
bienvenue, tu dis que tu n'as pas les resultats a la hauteur de tes efforts, avant de vouloir faire une cure, assures toi de ne pas avoir de soucis de santé, personnelement malgré un bon training et diete, j'avais un niveau plutot moyen car j'avais des soucis hormonaux dont j'ignorais l'existence. Je te conseille de faire un bilan sanguin complet pour voir si le soucis vient de la.
A moin que tu ne tentraines juste mal mais que tu penses bien faire

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Avant de penser à la chimie, il serait sûrement utile de voir si diete et entraînement sont corrects, car il y’a vraisemblablement un problème à ce niveau.
Tu peux ouvrir un journal et les détailler...

c'est vrai perso je te deconseille de commencer la chimie car à partir du moment ou tu rentres dedans c'est mort tu finis plus

je te conseille de faire un bilan hormonal assez complet comme t'as conseiller @Gabody car parfois cela peut venir de la dans mon cas j'avais egalement un physique moyen malgre ma grande implication mais apres analyse bah je me suis rendu compte que mes glandes surrénales produisait autant qu'un mec de 60 ans et encore alors que j'en avais 18 ..

c'est vrai perso je te deconseille de commencer la chimie car à partir du moment ou tu rentres dedans c'est mort tu finis plus

je te conseille de faire un bilan hormonal assez complet comme t'as conseiller @Gabody car parfois cela peut venir de la dans mon cas j'avais egalement un physique moyen malgre ma grande implication mais apres analyse bah je me suis rendu compte que mes glandes surrénales produisait autant qu'un mec de 60 ans et encore alors que j'en avais 18 ..
Trop tard pour renoncer ça fait une semaine que j’ai commencé et comme on dit jusqu’ici tout vas bien.Et tu peux le constater j’ai pas taper dans le dur je suis resté soft.
Merci pour les conseils et je reste à votre écoute beaucoup plus pro que mon simple ressenti

Avant de taper une cures t as fais une grosse pds au moins ?
Histoire d avoir une un repere de tes normaux sans aas.

Et j ai l impression qu on ce fait couilloner les gars l avatar a pas l air contractuelle :D

Oui j’avais fait un bilan complet et je suis dans les clous. Validé par mon médecin et l’avatar ;).
Je pense que je ne crains pas grand chose non plus avec une cure de turinabol car plutôt soft niveau effet secondaire si on s’en tient à des dosages modérés. Mais si vous avez des tuyaux je vous en serrez reconnaissant. Mais j’ai déjà pas mal épluché les forums et c’est pour ça que je me tourne vers cette cure . Pour l’instant j’ai des jours plus explosif que d’autres mais sans encore augmenter mon endurance, mais bon les charges augmentent, donc je pense que l’on peut pas tout avoir au bout 1 semaine, il faut 3 a 4 semaines pour avoir des résultats d’après se que j’ai lu.Chaque personne est différente donc je me laisse le temps pour porter un jugement sur ce produit , J’ai peut être un effet placebo pour l’Instant.

Avant de taper une cures t as fais une grosse pds au moins ?
Histoire d avoir une un repere de tes normaux sans aas.

Et j ai l impression qu on ce fait couilloner les gars l avatar a pas l air contractuelle :D

Dernière édition:
Bienvenue à toi le chti. Mais dit moi tu est de ou ? Moi Valenciennes.....
Je suis pas loin de toi
Haillicourt
12 km de Béthune
Et 13 de liens
Te conno les ch'ti te vien kan ché té ve biloutte ou biroutte cha ché femme qui dira ko

Ho u te reste po loin dchez mi ché bin cha. Jpassero bin mais oublie pas d'passer l'wassinc:D
Si té vien ti ote armene pa in proteine me in boutel in bura un tio canon min fui mais bon tu connais l accueil chaleureux du pas de calais si tu est dans le coin bip ma porte te sera ouverte
Amitiés sportives

Publicité Stéroïdes