Présentation

Nh2

New Member
Salut à tous ,
Je me présente j'ai 20 ans , 1m82 et je suis en étude médicales , je suis tombé dans la passion de la muscu depuis quelques années deja , depuis la fin du collège exactement car mon frère pratiquait deja depuis 5 ou 6 ans , je regardais donc les meme videos que lui , et m'interessait à ce sujet.
À cette époque la j'etais gros voir très gros et je mangeais certes sainement mais en quantité astronomique pour un gosse du moins.
Arrivé au lycée à mes 14 ans et demi une salle de muscu était dispo et ouvertes quelques jours dans la semaine entre midi et 2 j'y allais des que je pouvais mes entrainement étaient baclés certes , mais j'y allais et je finissais meme mes seances par mon repas petit tupperware que je mangeais dans les vestiaires haha .
Bon la passion continue de s'installer au final des mes 16 ans (age legal pour s'inscrire dans une vraie salle ) je me suis incris !

Training de 4 à 6 jours par semaine , toujours à sortir de ma zone de confort mais aussi toujours gros certes massif mais gros , je mangeais beaucoup je prennais en force en muscle sans soucis jusqu'a que je veuille seché mais echecs sur echecs soit je mangeais trop peu soit bcp trop calorique fin bon la cata (erreur fatale exces d'huile d'olive dans tous mes repas sans m'en rendre compte)

Au final en 2018 apres avoir essayé un peu tout je décide de compter mes kcal et la miracle je descends à 93kg mais à 1000kcal en fin de seche avec des training 6j/7 grosse erreur mode famine j'ai plafonné bref grosse bétise.

Après le bac je demenage pour les études , la vie de jeune independant , mal bouffe dans les courses , fast food le temps de chercher une salle , faire la paperasse bref je me retrouve à 108kg en decembre.

Je me reinscris a la salle et toujours tres serieux sur les training mais la diet ca va toujours pas , gros declic en avril grosse diet je passe à 84kg en 3 mois je me maintiens training 6j/7 , je finis par reprendre un peu de poids 90kg et c'est partis pour une autre seche plutot longue et pas trop intense de decembre à mai donc confinement (mais pas d'excuses donc streetworkout ) je finis à 78kg mais sans vrai entrainement fonte musculaire et pas du tout le bodyfat escompté.
L'été plus aussi stricte sur la diet mais je me rendais comptes de mon total kcal je finis à 90kg fin septembre sans avoir pris bcp de fat depuis leger deficit kcal et je plaffonne entre 87 et 88kg un peu fat mais c'est pas le moment de me lancer dans une seche.

À force de me renseigner des centaines d'heures et de tout essayé j'ai finis par apprendre à connaitre mon corps , et à en apprendre beaucoups plus sur les training et l'alimentation.
Petite dedicace aux videos youtube et aux articles.
Et à toutes les videos motivations qui m'ont bien aidé haha !
Malheuresement avec le temps et malgrès ma transformation je n'arrive plus à me contenter de mon physique et je me sens meme frustré les jours ou je ne m'entraine pas , plus qu'une passion c'est devenu un besoin !
Et aujourd'hui, faute aux instagrammeurs au physique incroyable et au culturisme me voila ici !
Je suis la pour me renseigner au maximum , certes je pense à tout ca mais je suis pas pret à franchir le cap dès demain !

Mes objectifs quand à eux ne sont pas extraordinaires , je ne vise pas les 8% de bodyfat 12% suffiront et quand au poids 87kg voir 90kg ca me suffit amplement (bon j'avoue c'est une belle bete quand meme haha ! ) .

NB: plus de glandes mammaires , et thyroidite non traité (ce qui explique ma difficulté à secher mon métabolisme ralentit vachement vite )

En tout cas , ravi d'être ici , je pense que l'ont peu en apprendre de tout le monde et surtout de ceux qui ont de l'experience , en esperant que mes futurs echanges se fassent dans le respect et non pas dans la condescendance comme j'ai pu le voir quelques fois !

Publicité Stéroïdes