Présentation

Otarie

New Member
Hello,
Je me présente, j'ai 24 ans et j'ai commencé la muscu il y a environ 3 ans.
Je n'ai jamais pris autre chose que de la whey et des vitamines (merci Nutrimuscle) et je ne me suis pas inscrit pour chercher comment devenir "énorme et sec" ;)
J'ai une tendinite rebelle au coude gauche depuis plus d'un an : après plusieurs passages dans des cliniques et plusieurs traitements (et après 1 an d'arrêt de la muscu !!) je me penche sur d'autres méthodes pour me soigner, tels que les peptides et autres si vous avez des conseils :)
Idem pour rester sec sans pouvoir faire beaucoup de sport...

Pas de photo de moi car je suis ridicule, un petit maigrichon (1m73, pour 66kg) qui n'a plus rien dans les bras :(

Mes autres loisirs sont les bolides à moteur (qui a reconnu mon avatar ?), les nouvelles technologies (je dév) ainsi que glandouiller

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser ton poids stp?

Merci a tous
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser ton poids stp?
Ça y est c'est édité, 1m73 pour 66kg j'ai laissé tombé pratiquement tout entre les confinements et mon bras qui me fait souffrir depuis trop longtemps. Au moins je ne suis pas devenu trop gras mais je me préférais quand je remplissais mes t shirts

Bienvenue sur le forum.
Tu dev en quel langage ? Me sort pas Java.
Hé si, principalement java :D pour du serveur. J'ai essayé de pousser un peu pour utiliser Kotlin comme nos copains qui font les applis Android mais on le l'a refusé :(
J'ai touché à pas mal de choses (pas assez a mon goût d'ailleurs) mais finalement le java ça me fait bien plaisir d'y revenir après du PHP ou JavaScript. Et on est sur une version récente là où certains sont bloqués en 8 voir moins

Merci a tous

Ça y est c'est édité, 1m73 pour 66kg j'ai laissé tombé pratiquement tout entre les confinements et mon bras qui me fait souffrir depuis trop longtemps. Au moins je ne suis pas devenu trop gras mais je me préférais quand je remplissais mes t shirts

Hé si, principalement java :D pour du serveur. J'ai essayé de pousser un peu pour utiliser Kotlin comme nos copains qui font les applis Android mais on le l'a refusé :(
J'ai touché à pas mal de choses (pas assez a mon goût d'ailleurs) mais finalement le java ça me fait bien plaisir d'y revenir après du PHP ou JavaScript. Et on est sur une version récente là où certains sont bloqués en 8 voir moins
à l'époque j'ai fais python2 et 3, bash, perl, basic, html4 et 5, C, C++ j'ai tout oublié maintenant.

Publicité Stéroïdes