Présentation

BobbyProt

Member
Salut tout le monde,

Je me présente, j’ai 26 ans ça fait maintenant 10 ans que je suis tombé dans la muscu, 4 ans que je suis coach en salle et 3 ans de crossfit !

J’étais natty encore jusqu’à l’année dernière, car même si j’étais tenté tant que je n’avais pas d’objectif sérieux je n’avais pas franchis le cap !
Comme l’année dernière j’ai fais quelques petites compétitions de crossfit qui m’ont beaucoup plus et où je n’ai pas trop mal été classé, j’ai décidé de rentrer dans la cour des grands avec objectif de viser de plus grosses compétitions d’ici 2-3 ans !

Donc après quelques recherches je suis rapidement tombé sur ce forum, j’ai passé des heures et des heures à l’éplucher dans tout les sens j’ai appris énormément (car même si je connais un pote qui est bien renseigné moi je n’y connaissais rien) et j’avais trouvé une source pour commencer : Androgenix
J’ai surtout choisis Andro car ils proposaient un coach pour nous aiguiller, donc après avoir rapidement échangé avec lui j’ai commencé une première cure de juste 8 semaines sous anavar uniquement à 70mg/ jour qui s’est super bien passée très bon ressenti !

Du coup 10 semaines plus tard je recommande chez la même source, cette fois je monte en gamme j’ai pris sur 8 semaines :
600mg testo/week
400mg masteron/week
40mg diana/jour
Cette cure s’est finie fin novembre avec encore de très bon ressenti, +10 kg sur la balance et une grosse prise de force !

Malheureusement Andro ayant eu de petits soucis, j’ai commandé du hilma pour ma prochaine cure qui débutera le 01 mars, sur une base de :
750mg testo/week
600mg boldo/week
40mg diana/ jour
Pendant 10 ou 11 semaines avec un frontloading de boldo comme j’avais fais pour la cure précédente avec le masteron.

Donc voilà à une semaine de ma deuxième vraie cure je suis à 90kg pour 1m81 et environ 13% de bf !

Désolé du pavé et bravo à ceux qui auront eu le courage de le lire jusqu’au bout !
Merci aux admins et aux membres du forum qui m’ont permis et permettent à beaucoup de pouvoir se renseigner au maximum et faire les choses correctement !
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sous peu !
 
Haha merci et désolé de te décevoir ! J’aime bien ça et j’en fais un peu mais trop peu pour pouvoir être bon !
Actuellement j’ai un arraché à 90, un épaulé a 120 et mon épaulé jeté à 115 :)
 
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à ouvrir un journal pour partager tes expériences, training, diete, etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut