Présentation

equistero

New Member
Bonjour a tous ! Je m'apelle Eric , 25 ans actuellement etudiant Bpjeps sur Paris
1m80 pour 82kg sec (depuis la cure ) j'etais a 70kg sec natty
Pratiquant la muscu depuis 2014 , mes deux premieres années ont etais peu productives , aucune diet , aucun objectif de perf , je fesais ca que pour de l'entretient en y allant peu . 2-3 fois par semaines . Puis en 2017 gros declic je me met a réelement apprecié et a augmenté drastiquement mon nombres de seances , je suis a 5 seance / semaines depuis
J'aime enormement le bench , ou j'essaie de maintenir un ratio de 2 fois mon poids de corps . J'etais a 140 une rm natty en faisant 70kg et depuis la cure le bench a suivie je suis a present a 160
Concernant le Squat je me met a voir mal au genoux des que je charge trop lourd du coup je reste a 120-130 et j'evite de charger
Et je n'ai jamais toucher au deadlift (sacrilege pour un futur coach je sais ) je me ratrapperais un jour ou l'autre quand l'envie viendras

J'ai commencer ma toute premier cure en fevrier , une douleur apparue recemment post injection ma pousser a me renseigner sur internet puis tomber sur votre site et a m'inscrire sur votre forum .
J'ai pus scroll et voir a quel point c'est une source precieuse d'informations , si seulement j'avais connue le forum avant de me lancer haha

Concernant la diet , je m'occtroie un cheat meal hardcore par semaines , mais globalement j'essaie de pas trop monter les carb ( sauf en cure ou je suis obliger pour rentabiliser le produit )
J'ai horreur du gras etant un ancien gros , j'ai passer une scolarité affreuse a cause de ca , manque de confiance ect ... ce qui fais que j'eviter les cycles de prise de masse quand j'etais natty et ne progresser plus vraiment sur mes perfs ...

Sportivement :)

Publicité Stéroïdes