Presentation

Ckz108

New Member
Bonjour à tous ,

J'ai actuellement 24 ans , pratiquant de musculation depuis maintenant deux ans .
Je survole le forum depuis maintenant quelques jours sans m'être inscrit , je viens donc vous faire ma présentation histoire d'interagir avec vous .

Ancien obèse , j'ai commencé par faire un gros régime sans vraiment avoir de connaissances , je suis donc passé de 86 a 59 kilos pour 164cm , phasme .
C'est là que je me suis mis a aller en salle et j'ai direct accroché .
Je suis donc passé de 59 a 72 kilos au cours des 15 premiers mois de pratique , plutôt gras.
J'ai donc entamé un dégraissage en janvier , poids de départ 72 kilos , je suis actuellement a 66 , tout en ayant maintenu la progression sur les exercices en salle
J'aimerai atteindre 64.5 d'ici la fin juin , si mon objectif est atteint et que mon taux de masse grasse me convient , j'ai pour projet d'entamer une cure pour début juillet .
C'est pour cela que je m'inscris donc sur le forum en quête de savoir .

Je m'entraîne actuellement en "bro split" 5/7 , avec des étirements et du cardio les jours off .

Pour ce qui est de la diet actuelle , elle se compose de 4 repas :

Repas 1:
250gr fromage maigre
70gr flocons avoine
40gr jambon dégraissé
10gr cerneaux de noix
10gr chocolat noir 86%
1 poire

Repas 2 :
70gr riz basmati
140gr boeuf haché 12%
1 c.a.s huile olive
250 gr. legumes

Repas 3:
2 tranches pain complet
40gr blanc de dinde
250gr fromage maigre
10gr. noix de macadamia
10gr chocolat noir 86%
1 banane

Repas 4:
70gr riz basmati
130gr blanc de poulet
1 c.a.s huile de lin
250gr legumes

Total : Prot 154 Glu 260 Lip 68

Je suis sur cette diet depuis le début du dégraissage sans la changer, je me contente d'augmenter les dépenses lorsque j'arrive sur un palier et que le poids stagne . Je suis également conscient qu'il serait possible de l'optimiser notamment en consommant des aliments plus facilement assimilables autour de l'entrainement , mais la "simplicité" de cette diet me convient bien .

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et bonne journée .

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes