Présentation

Clément

New Member
Bonjour à tous ,
je me présente rapidement je m’appelle Clément je viens d’avoir 30 ans
Je mesure 1m83
Je pèse 76 kilos
Je pratique la musculation depuis 10 ans environ , j’y ai pris goût après mon accident de moto qui m’a coûté une prothèse de hanche et qui m’a permis de me re-muscler et de reprendre goût à la vie ...

Effectivement j’ai extrêmement de mal à dépasser les 76 kilos peut-être dû à mes activités... Je suis routier la nuit et je suis patron d’un food truck.
Je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir apprendre de toute vos expériences dans domaine de la chimie !
Je m’entraîne 6 jours par semaine j’ai la chance d’avoir un ami qui me prête sa salle de sport !

je suis très rigoureux dans ma diète, mon entraînement cardio 4 fois par semaine

J’espère n’avoir rien oublié
Clément

@Clément
À tu bien lu tous les fichiers et post sur les cycles anabo et à tu choisi un protocole ?
Si oui fait le nous savoir qu'on puisse te donner notre avis

Bienvenue, dangereux de bosser dans un food truck après si tu arrives à pas craquer c’est top.
Pour le moment tout se passe bien Je vais bientôt arrêter mon activité de chauffeur pour me consacré à mon entreprise ! Je vous le conseille à tous d’ailleurs quel bonheur de travailler pour soit

@Clément
À tu bien lu tous les fichiers et post sur les cycles anabo et à tu choisi un protocole ?
Si oui fait le nous savoir qu'on puisse te donner notre avis
Alors
Pour une première cure j’envisageai
Testo E 500 mg par semaine peut-être seul ou alors avec Diana je n’es juste pas l’es dosage pour le diana ni les protections exactes si nécessaire pour une première !

Alors
Pour une première cure j’envisageai
Testo E 500 mg par semaine peut-être seul ou alors avec Diana je n’es juste pas l’es dosage pour le diana ni les protections exactes si nécessaire pour une première !
Alors pour une première je partirai plutôt sur une cure de turinabol à 70mg jours couplé à ta testo. Sur 10 semaines
Le turi étant moins agressif.
En protection je te conseil du desmodium eps tu prend 10ml juste avant de dormir
Et du tudeca.

Et pendant ta cure tu peu prendre 250ui 2 fois par semaine de hcg et en fin de cure relancé avec clomid et nolva.
À moins que tu ne veuille pas relancé et partir sur une trt
Car si tu prévois une autre cure casiment dessuite derrière celle là je te conseil de ne pas relancé et de resté en trt

Perso première cure une molécule pour voir comment tu réagis et plus facile à gérer.

Je ne dis pas que le cardio en pdm est mauvais mais si tu cherches à grossir et que tu n'y arrives pas ça peut en être une des causes

Bienvenue sur le forum.
Alors pour une première je partirai plutôt sur une cure de turinabol à 70mg jours couplé à ta testo. Sur 10 semaines
Le turi étant moins agressif.
En protection je te conseil du desmodium eps tu prend 10ml juste avant de dormir
Et du tudeca.
Entendu je vais jeter un coup d’œil alors merci yannou , effectivement je conte renvoyé après je pense qu’une trt serait plus judicieux également ! tu me conseilles quoi 2 moi entre chaque cure ? Et une testo tout les 15 jours en attendant la prochaine cure ?

Perso moi ce que je te conseil c'est de ne pas faire autant de cure et de te contenter de maximum 2 cure à l'année omoins tu pourra relancé.
Mais effectivement si tu décide de faire plusieurs cure d'affiler il vaux mieux resté en trt.
Trt c'est environ 0.60mg de testoH 2 fois semaine

Je dirais pas carré mais elle est de mieux en mieux je suis pas dans l’optique de faire des compétitions dans l’immédiat et donc je me fais plaisir 1 ou 2 jour dans la semaine
Je pense que la diète est100 fois plus importante que les anabo si tu veux progressé.
C'est peu être la cause de ta stagnation car même en prise de masse et sans faire de compétition il faut être très rigoureux sur l'alimentation

Publicité Stéroïdes