PRÉSENTATION

cirodim0

New Member
Salut à tous,je viens d'arriver ici donc je vais me présenter

J'ai 22 ans,je suis à la salle depuis 1 an et demi a peu près (j'avais fait 1 an de street avant)
Avant la fermeture dans ma meilleure forme j'étais à 1m84 pour 79-80 kilos

Les deux premiers mois à la maison j'ai réussi à tenir et continuer à m'entraîner avec un peu de matériel, mais j'avoue que j'ai fini par abandonner, j'ai plus la motivation et j'ai qu'une hâte c'est de retrouver la salle et les machines

Niveau morphologie, je suis longiligne et entre méso et ectomorphe je dirai.
point fort pec dos et triceps,gros point faible épaule et trapèze pas fou,du mal a remplir les jambes

Niveau diète je cherchais surtout la masse, donc niveau quantité je me privais pas, ça restais sain et plutôt propre quand même,j'étais pas très sec mais pas gras non plus

Bref si j'envisage les produits c'est certes pour accélérer ma progression ,mais c'est aussi pour le moral et me sentir mieux.
En gros suite à la perte d'un proche je sors d'une grosse dépression et j'ai pas réussi a m'en remettre,j'ai du mal à entreprendre les choses ,à être épanoui etc..bref je sens que vraiment je suis pas au top et que je passe à côté de ma jeunesse clairement

Apres avoir entendu quelques témoignages je sais qu'avec plus de testo j'aurai + d'énergie, de motivation et ça va énormement m'aider honnêtement
Je veux pas me charger comme une mule non plus,juste assez pour me reboost
Je m'étais renseigné pour la trt mais apparemment faut vraiment avoir un gros déficit en testo pour se la faire prescrire, et je pense pas que mon taux soit assez bas pour que ça passe en vrai

Si vous pouvez me conseiller un truc à peu près similaire, avec les protections à prendre à côté je suis preneur

Voilà, je crois avoir tout dit

Si jamais vous avez des questions dites moi

Publicité Stéroïdes