Présentation

Bonjour, j'ai 34 ans et je viens régulièrement sur le forum pour me renseigner sur la testo car je n'ai quasiment pas de testostérone et du coup ça entraine tout un tas de handicaps, la dépression, pas de libido, manque d'énergie, manque de concentration etc... Après je fais quand même de la musculation mais pas de manière assidue... je le fais par période, j'ai commencé avec la méthode Lafay mais désormais je fais un bon programme avec des haltères. Et je souhaiterais justement avoir un coup de pouce pour pouvoir faire le nécessaire pour avoir une meilleure hygiène de vie et de la libido pour pouvoir faire l'amour à une femme sans être obligé de boire et que les relation dure plus qu'une semaine.

Sinon je fais 1 m92 pour 120 kilos.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Je te conseille d ouvrir un topic pour présenter diete et entraînement, car je doute que tu fasses 120kg sec.
Tu peux également ouvrir un topic dans la section médicale pour présenter les résultats de tes analyses, mais le mieux serait de consulter un professionnel de santé.
Et tes problèmes de libido, etc. peuvent sûrement s’arranger en améliorant ton hygiène de vie.

Évidemment que je ne fait pas 120 kilos sec. Sinon sur ma dernière prise de sang j'avais 2,54 nmoles/L de testostérone, quand aux analyses plus poussées mon medecin refuse de m'en prescrire et vu le prix je ne peu pas me le permettre. Et quand aux fameux endocrinologues, ils m'ont tous envoyé chier à part la dernière qui est à plus de 100 bornes de chez moi et qui me conseillait de me faire tâter les couilles par un médecin. Et je ne suis vraiment pas du tout certain que mes problèmes de libido peuvent s'arranger sans testo, j'en ai quasi jamais eu et cela même lorsque j'avais une bonne hygiène de vie.

Publicité Stéroïdes