Présentation

Jason06

New Member
Salut à tous, moi c’est Jason 25ans 1m77 91kg , je pratique la musculation depuis mais 16ans , j’ai découvert le forum il n’y a pas longtemps depuis je passe des heures sur le forum à me renseigner sur plein de sujets différents c’est vraiment top.
Par la suite j’aimerais partager ma diete avec vous car j’ai vraiment besoin d’avis et de conseil pour ajuster au mieux ma diete l’histoire que tout soit carré car par la suite j’aimerais partir sur une cure prise de masses tout en enlevant le surplus de graisse au niveau des pec et poignée d’amour , j’ai déjà pas mal de connaissance au niveau des produits, molécules, pct...
voilà merci à tous et à bientôt .(excusez les fautes d’orthographe)

Pièces jointes

• 413AE2D9-2B4E-47F2-9722-6E1FB4291B20.jpeg
    413AE2D9-2B4E-47F2-9722-6E1FB4291B20.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 28
Bienvenue Jason, ;)

Par contre, prise de masse en même temps que perte de gras, oublie...
Fait à ton aise, une perte de poids, et ensuite tu pourras éventuellement partir sur une petite prise de masse.
La diète devra-t-être au point...:) (c'est la clef pour le physique....)
Merci à toi Pompidou, yes je pense effectivement partir sur une grosse sèche avant tout je vous posterai ma diete dans l’espace réserver car je pense avoir besoin de pas mal de conseil à se niveau lol

Bienvenue sur le forum.

En étant à maintenance, avec une diete dite de « body recomposition », tu peux tout à fait gagner de la masse maigre en perdant du tissu adipeux, en gardant un poids relativement stable.

Bienvenue sur le forum.

En étant à maintenance, avec une diete dite de « body recomposition », tu peux tout à fait gagner de la masse maigre en perdant du tissu adipeux, en gardant un poids relativement stable
Bienvenue sur meso je dirais comme @Viper oublié la pdm par sur un déficite calories quelque cardio une diete bien calibrer et la tu peux penser a une cure sinon tu vas te retrouver en galère masse adipeuse problème de E2 par exemple et j'en passe

Publicité Stéroïdes