Salut à tous, moi c’est Jason 25ans 1m77 91kg , je pratique la musculation depuis mais 16ans , j’ai découvert le forum il n’y a pas longtemps depuis je passe des heures sur le forum à me renseigner sur plein de sujets différents c’est vraiment top.
Par la suite j’aimerais partager ma diete avec vous car j’ai vraiment besoin d’avis et de conseil pour ajuster au mieux ma diete l’histoire que tout soit carré car par la suite j’aimerais partir sur une cure prise de masses tout en enlevant le surplus de graisse au niveau des pec et poignée d’amour , j’ai déjà pas mal de connaissance au niveau des produits, molécules, pct...
voilà merci à tous et à bientôt .(excusez les fautes d’orthographe)
Par la suite j’aimerais partager ma diete avec vous car j’ai vraiment besoin d’avis et de conseil pour ajuster au mieux ma diete l’histoire que tout soit carré car par la suite j’aimerais partir sur une cure prise de masses tout en enlevant le surplus de graisse au niveau des pec et poignée d’amour , j’ai déjà pas mal de connaissance au niveau des produits, molécules, pct...
voilà merci à tous et à bientôt .(excusez les fautes d’orthographe)