Présentation

D4m13n

New Member
Bonjour

Depuis le temps que je vous suis et que je me renseigne beaucoup sur ce site, je me lance à m'inscrire et à me présenter.
Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans, je suis chauffeur routier. Cela fait maintenant environ 4 ans que je pratique la musculation, et au par avant je faisais du MMA, et dans ma jeunesse je faisais de la boxe thaï. Je suis quelqu'un, qui a ce que l'on dit et très nerveux intérieurement.

Quand j'ai commencé la musculation je faisais 58 kilos, aujourd'hui j'en sais 80 avec (un petit peu de gras lol). Mais je vois quand même Ariel changement musculaire.
La diète que je vais vous présenter aujourd'hui me permet de stagner entre 79 et 81 kg.

Mon souhait, à 33 ans, aide de venir beaucoup plus musclé en vue de pouvoir réaliser au moins une fois dans ma vie une compétition (c'est un but de ma vie, avec la publication de mes romans). Peu importe les critiques, les jugements, ou les envieux, j'ai l'habitude de ça à mon âge. Final je suis quelqu'un qui est énormément tatoué de la tête aux pieds donc les remarques j'ai l'habitude. Je suis quelqu'un de très assidu, et de très passionné de sport.
Je suis coaché par une personne dont je tairai le nom. Cette personne est champion de France et 4e mondiale en Body.
Grâce à son coaching je pense avoir beaucoup évolué, mais je lui ai parlé que pour mon âge je voulais commencer les produits, et je trouve que pour une première cure, je trouve ça beaucoup. Par la suite vous me direz ce que vous en pensez, et/ou ce que vous me conseilleriez.
Moi ce que je recherche c'est une première cure que ce soit en oral ou en injection.
 
Bienvenue sur le forum.

J’ai édité ton message: pour poster diete, training et cure merci d ouvrir un journal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut