Présentation

Salut je m’appelle maxime j’ai 18 ans je mesure 1m78 et je pèse 75 kg pour environ 8-9% bodyfat

je fait du crossfit depuis plus de 3 ans et j’ai été premier français dans ma catégorie lors des open
J’ai gagné les championnat De France d’haltérophilie il y a une semaine en u17 73 kg avec 101 kg snatch et 123 clean and jerk

je m’entraîne 7 a 8 fois par semaine et je veux devenir crossfiteur pro je m’entraîne tres dur pour ca et je fait tout ce qui est en ma capacité pour augmenter mes performances

comme je fait du crossfit je n’ai pas d’entraînement particulier a part que le lundi et vendredi je fait de l’haltero le reste du temps je fait du cardio et de la gym( en ce moment ca varie selon les périodes)

je m’entraîne le lundi,mardi, 2 fois le mercredi, jeudi repos, vendredi, samedi 2 fois et selon mon état le dimanche sa depend

je mange 160 g de protéines par jour et 600 g de glucide (je ne suis pas au g pres) je n’ai pas de diet précise j’ai pas mal de liberté du moment que je repsecte mes totaux et que ma nourriture est saine

je vien ici pour avoir des avis de personne expérimenter sur les produits et qui vont me permettre d’en apprendre d’avantage et de préserver au maximum ma santé.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Comme indiqué dans ton topic dédié, en tant que mineur tu ne pourras pas évoquer la chimie pour l’instant.

Bienvenue sur le forum.

Comme indiqué dans ton topic dédié, en tant que mineur tu ne pourras pas évoquer la chimie pour l’instant.
Si je dit que j’ai 18 ans c’est bon ? On va pas jouer sur quelque mois j’ai mis 18 ans sur mon profil je dit que j’en ai 18 j’ai vraiment besoin de l’avis de personne expérimenté autour de moi personne ne s’y connais et je suis tout seul dans ma merde ce qui ai sur c’est que je vais en prendre en avril peut importe si je suis seul ou pas j’ai juste pas envie de faire une cure qui va détruire ma santé mais si personne ne m’oriente je le ferait

Si je dit que j’ai 18 ans c’est bon ? On va pas jouer sur quelque mois j’ai mis 18 ans sur mon profil je dit que j’en ai 18 j’ai vraiment besoin de l’avis de personne expérimenté autour de moi personne ne s’y connais et je suis tout seul dans ma merde ce qui ai sur c’est que je vais en prendre en avril peut importe si je suis seul ou pas j’ai juste pas envie de faire une cure qui va détruire ma santé mais si personne ne m’oriente je le ferait
Viper est modérateur du forum, sans son aval personne ne pourra t'aider. Il y a des règles sur le forum. Quand tu auras 18 ans tu pourras penser à la chimie bien qu à mon sens tu n en n as pas besoin. Cela dit ne fait pas n'importe quoi pour autant

La diete bien carré peut vraiment t'aider à progresser..la on t'aideras si tu le désires.

Viper est modérateur du forum, sans son aval personne ne pourra t'aider. Il y a des règles sur le forum. Quand tu auras 18 ans tu pourras penser à la chimie bien qu à mon sens tu n en n as pas besoin. Cela dit ne fait pas n'importe quoi pour autant

La diete bien carré peut vraiment t'aider à progresser..la on t'aideras si tu le désires.

C’est encore à la mode le Crossfit?

C’est encore à la mode le Crossfit?
Et bien visiblement, les tractions drapeau on encore des jours devant eux lol .
C'est bien une mode ou je n'ai jamais adhérer. J'ai eu ma phase powerlifteur puis powerbuildeur mais au final le body ça me va bien mieux lol.

Bonjour j’etait deja venu sur le forum il y a quelques moi mais on avait pas accepté mes discussions car j’etait mineur j’ai ej 18 ans il y a quelque jour donc maintenant je peux!

Je m’apelle maxime j’ai 18 ans je pratique du crossfit et de l’haltérophilie depuis 4 ans je m’entrain 6 fois 3 h par semaine

j’ai pour objectif de devenir crossfiteur professionnel d’ici peu (je me laisse 3 ans)
J’ai atteint un certaint niveau qui me permet d’etre tres bien classé mais plus suffisant pour affronter les top mondiaux américains je vais donc franchir le cap et malheureusement passer du côté obscur de la force pour pouvoir attendre mon objectif

Je vien ici pour débattre sur des molécules, des labos et des protocoles afin de gagner en expérience et de minimiser les risques qui peuvent etre tres grand merci a vous.

Je vais même dire idem pour 19 ou 20 ans au cas où il veut revenir dans quelques mois.
C’est déjà décidé et je realise la transaction dans 2 semaine je voudrai juste parler un peu de ma cure et des différents labo entre lesquelles j’hésite et peut etre d’un aménagement de dernière minute si il y a quelque chose qui ne va pas dedans

Ahhhh l’haltérophile assez idiot pour avoir donner son classement au dernière championnat de France je me souviens de toi
30s sur google pour avoir nom
Prénom, club etc

Avec ce niveau d’intelligence tu vas pas faire long feu contre les contrôles anti dopage

Bonne suspension à toi

Écoute tu as fais ton choix ont ne peut pas aller à l’encontre de tes choix. Maintenant si tu le fais fais le bien , présente nous ta cure , ta diète, ton entraînement.

Prise de sang prévu ?

Ahhhh l’haltérophile assez idiot pour avoir donner son classement au dernière championnat de France je me souviens de toi
30s sur google pour avoir nom
Prénom, club etc

Avec ce niveau d’intelligence tu vas pas faire long feu contre les contrôles anti dopage

Bonne suspension à toi
Un peu d indulgence il fait du crossfit aussi, j adore leur traction drapeau, je suis un grand fan pour mes vidéos fails

@Malthaël
Attention ⛔️ bcp plus dur que tu ne le pense ;P
On essaye quand tu veux tu verras

Je respecte sont sport

C’est sont idioties sur un forum public qui me
Déprime

@Malthaël
Attention ⛔️ bcp plus dur que tu ne le pense ;P
On essaye quand tu veux tu verras

Je respecte sont sport

C’est sont idioties sur un forum public qui me
Déprime
Idem j'ai déjà testé très physique, mais derrière leurs mouvements à chier en fait l un des sports avec le plus de blessure.

Je respect aussi je taquine un peu.
Mais c'est clair qu il est décidé à faire sa cure.
Alors qu il balance son idée de cure et de diet, voir si on peut lui éviter le pire

La mouvement n’est pas à Chier
Si maîtrisée et exécuter correctement…

C’est un manque de connaissance là désolé

Et vu le nombre de keke à la tibi inshape qui se blesse en salle tu pense tu t’avance un peu

Les demi rep ses body peuvent aussi paraître à chier …. Pour un non initier dire qu’elle a une vrais importance

Tout est juste une question de vision avec ou sans connaissance

Et de jugement attif par manque de formation

La mouvement n’est pas à Chier
Si maîtrisée et exécuter correctement…

C’est un manque de connaissance là désolé

Et vu le nombre de keke à la tibi inshape qui se blesse en salle tu pense tu t’avance un peu

Les demi rep ses body peuvent aussi paraître à chier …. Pour un non initier dire qu’elle a une vrais importance

Tout est juste une question de vision avec ou sans connaissance

Et de jugement attif par manque de formation
Tu m excuseras je vois énormément de pratiquant dans ma région faire des tractions n importe comment, se flinguer les épaules . Sans parler de leur soulevé de terre. Attention je ne met pas tout le monde dans le même panier.
La je parle de gugusse faire n importe quoi

Comme on en voit plein dans les salle classique

S’attaquer à un sport
C’est souvent avoir peur de finir moins fort sportivement ( globalement et au termes générale… pas juste l’esthétique) que ses pratiquants

Publicité Stéroïdes