Présentation

Comme on en voit plein dans les salle classique

S’attaquer à un sport
C’est souvent avoir peur de finir moins fort sportivement ( globalement et au termes générale… pas juste l’esthétique) que ses pratiquants
Je te parle par exemple du Killing pull up , faut avouer que certain c est vraiment n importe quoi.
Je ne m attaque pas à un sport, combien de bodybuildeur ou musculeux font n importe quoi en salle, des tas.
Apres personnellement le physique des crossfiteur ça n à rien à voir avec les bodybuildeurs. On ne cherche absolument pas la même chose.

Je te parle des perfs
Uniquement des perfs
Affronte en en force pur par exemple

Tu risque d’être surprit par certain
Malgres leurs gabarit

Je te parle des perfs
Uniquement des perfs
Affronte en en force pur par exemple

Tu risque d’être surprit par certain
Malgres leurs gabarit
Je suis ancien pratiquant de force , avec un squat à 220 kilos, 187.5 au bench avec un pdc à 96 kilos.
Je me suis entraîner avec un gars 65 kilos il faisait 130 au bench sans stero
Apres selon ce que tu t envoies dans la gueule je peux te dire que tes perfs s envoient aussi.
Je connais le crossfit et plusieurs de mes proches sont pratiquants chevronnés.

Je bench pas
Mais je squat plus lourd tu vois ….

Ne jamais sous estimée les gens car il monte pas en slip sur un podium

Le respect du sport des autres est la bas

Je bench pas
Mais je squat plus lourd tu vois ….

Ne jamais sous estimée les gens car il monte pas en slip sur un podium

Le respect du sport des autres est la bas
Ou tu parle de respect? Je n ai fait qu une boutade, je me suis entraine avec des mecs qui faisait du bench à 280 du squat à prêt de 300 . Et monte en slip sur un podium n à rien de glorifiant .

Non seulement les perfs des uns et des autres je m en moque complètement car la seule évolution qui m interesse et la mienne. Le body c est personnel , ce qui compte c'est notre combat , notre évolution, notre progression.
Comme je te l.ai mentionné je me suis entraine avec des mecs bien plus puissant et plus léger que moi et?
Personne ici est the beast ou brian shaw ,pudzinaowski ou autre.

Si quelqu un est meilleur que moi tant mieux le pire que je puisse avoir envers lui c est une source de motivation pour faire mieux moi même.

La première boutade était pour moi clairement un manque de tolérance envers les autres disciplines….

La première boutade était pour moi clairement un manque de tolérance envers les autres disciplines….
Honnêtement j'avais complètement oublié que tu faisais du crossfit donc en aucun pour toi. Et je n ai aucuns manques de tolérance envers une discipline. Comme je te l ai précisé il y a un tas de musculeux qui font de la merde et pourtant je suis bien un body.

Mais revenons au sujet, s'il veut bien partager sa cure et sa diete qu on essai de l'aider si c'est possible.

Ahhhh l’haltérophile assez idiot pour avoir donner son classement au dernière championnat de France je me souviens de toi
30s sur google pour avoir nom
Prénom, club etc

Avec ce niveau d’intelligence tu vas pas faire long feu contre les contrôles anti dopage

Bonne suspension à toi
L’haltérophilie c’est pas trop un pb j’en fait casiment plus j’ai eu ma carte de sportif de haut niveau pour avoir des aménagements a la fac ptdrr puis au crossfit le dopage est limite legal il n’y casiment aucun controle et c’est tres facile de les contourner psq la majorité des califitions sont en distentiel...puis il suffit de prendre des molécules tres rapide avant une compétition et puis le problème est réglé

Idem j'ai déjà testé très physique, mais derrière leurs mouvements à chier en fait l un des sports avec le plus de blessure.

Je respect aussi je taquine un peu.
Mais c'est clair qu il est décidé à faire sa cure.
Alors qu il balance son idée de cure et de diet, voir si on peut lui éviter le pire
Non mais apres faut arrêter de dire ca les gens qui se blesse n’ont soit pas de technique soit s’entraîne au dessus de leurs niveau et ne sont pas capables de lever le pied quand cava pas je ne boit pas comment tu peut te blesser a part quand t’es professionnel et que tu tire trop sur la corde il suffit de faire les choses correctement

L’haltérophilie c’est pas trop un pb j’en fait casiment plus j’ai eu ma carte de sportif de haut niveau pour avoir des aménagements a la fac ptdrr puis au crossfit le dopage est limite legal il n’y casiment aucun controle et c’est tres facile de les contourner psq la majorité des califitions sont en distentiel...puis il suffit de prendre des molécules tres rapide avant une compétition et puis le problème est réglé
Très rapide ne signifie pas non détectable, exemple trenbolone acétate, npp

Non mais apres faut arrêter de dire ca les gens qui se blesse n’ont soit pas de technique soit s’entraîne au dessus de leurs niveau et ne sont pas capables de lever le pied quand cava pas je ne boit pas comment tu peut te blesser a part quand t’es professionnel et que tu tire trop sur la corde il suffit de faire les choses correctement
C'est exactement ce que j ai précisé, les gens qui font des tractions dites drapeau, kipping pull up à la n'importe quoi. Tout comme n importe quel bencheur qui laisse tomber la barre , ou sprinter démarrant à fond s échauffer.

Si vous voulez poursuivre la discussion, cela se fera dans un journal.
La c’est un topic de présentation.

Merci.

Publicité Stéroïdes