Wod
Well-Known Member
Salut à tous
Voilà un bon bout de temps que je consulte le forum pour diverses raisons j’aime bien le contenue et en général quand j’ai une question dans ma tête je trouve souvent le sujet qui est abordé sur le forum.
j’ai 31 ans j’ai commencé la musculation à 17 ans et je m’y suis mis sérieusement à 18 ans
J’ai pratiqué pendant 10 ans la musculation et maintenant ça fait 3 ans que je fais du crossfit
je mesure 1m96 pour 109kg bodyfat 13-14%
Je n’ai pas pour autant arrêter la musculation j’en inclut systématiquement dans mes séances pour le renforcement Musculaire
mes séances dur globalement 1h45 je m’entraîne 6x par semaines
Ma séance ce déroule de la sorte
-15 min échauffement + mobilité
-Travail de force ou gym
- technique d’altero sous forme de complex ou alors un complex en gym
ensuite le metcon
et pour finir renforcement musculaire
voilà pour les présentations
Voilà un bon bout de temps que je consulte le forum pour diverses raisons j’aime bien le contenue et en général quand j’ai une question dans ma tête je trouve souvent le sujet qui est abordé sur le forum.
j’ai 31 ans j’ai commencé la musculation à 17 ans et je m’y suis mis sérieusement à 18 ans
J’ai pratiqué pendant 10 ans la musculation et maintenant ça fait 3 ans que je fais du crossfit
je mesure 1m96 pour 109kg bodyfat 13-14%
Je n’ai pas pour autant arrêter la musculation j’en inclut systématiquement dans mes séances pour le renforcement Musculaire
mes séances dur globalement 1h45 je m’entraîne 6x par semaines
Ma séance ce déroule de la sorte
-15 min échauffement + mobilité
-Travail de force ou gym
- technique d’altero sous forme de complex ou alors un complex en gym
ensuite le metcon
et pour finir renforcement musculaire
voilà pour les présentations