Présentation ✌

Bonjour à tous,
De Belgique ,et très content d'être sur ce forum ou je pense recevoir des conseils sympa pour mon objectif initial.
J'ai 43 ans , entre mais 23 et 28 ans j'ai pratiqué dur avec passion et amour , diet sèche/masse et même un concours facilement gagné en model athlétique, sur concours j'etait à 85kg mega sec pour mes 184 cm de haut .
Mon coach de l'époque n'est plus de ce monde , paix à son âme c'était un père pour moi , un exemple avec un palmarès de fou ! Je ne cite pas son nom car je ne sais pas si j'en suis autorisé ici .
La vie m'a écarté de la salle femme travail enfant etc... mais la flamme est de retour !!
Mon objectif est déjà en cours de reconstruction , je ne suis pas sur un cycle actuellement et je vous avoue qu'après les fêtes je démarre !
Pour le moment je suis à 110kg pas spécialement gras mais pas sec du tout aussi.
Je vise ici une ligne remodelé bien massif , cependant j'ai une contrainte je suis devenu un hyperthyroïdien j'ai repris du poids sur ces 3 dernier mois avec un traitement strumazol et inderal.
En vous lisant j'ai pri confiance de me livrer à vous pour reprendre l'aventure Body! je suis totalement ouvert au conseil
Pour les connaisseurs le T3 ne serait il pas un vrai atout pour moi ?
 
Je vous partagerai avec plaisir des photos à l'occasion c'était pas du flex welher mais j'étais pas dégueulasse non plus
 
Tu affiche fièrement le coq wallon lol
C'était qui ton coach ?
Pour le T3 il ne te servira à rien avec du strumazol et de l'inderall qui vont la combattre.
Tu n'as pas d'ablation de la glande thyroïde de prévu ?
C'est normalement la suite logique de la prise de strumazol.

Bienvenue sur le forum.
 
Tu affiche fièrement le coq wallon lol
C'était qui ton coach ?
Pour le T3 il ne te servira à rien avec du strumazol et de l'inderall qui vont la combattre.
Tu n'as pas d'ablation de la glande thyroïde de prévu ?
C'est normalement la suite logique de la prise de strumazol.

Bienvenue sur le forum.
Oui c'est le blason de ma région ✌
Mince alors! On diminue le dosage à chaque pds à actuellement je suis à 2×10 mg de Strumazol et 2×20mgr d'inderal, pas d'ablation en vue l'idée n'a pas été soumise jusqu'à présent.
Au début de traitement j'etait le bonhomme Michelin... j'ai poussé la balance à 116 ...
 
Tu affiche fièrement le coq wallon lol
C'était qui ton coach ?
Pour le T3 il ne te servira à rien avec du strumazol et de l'inderall qui vont la combattre.
Tu n'as pas d'ablation de la glande thyroïde de prévu ?
C'est normalement la suite logique de la prise de strumazol.

Bienvenue sur le forum.
Christian Lambert du Galaxy Gym
 
Oui c'est le blason de ma région ✌
Mince alors! On diminue le dosage à chaque pds à actuellement je suis à 2×10 mg de Strumazol et 2×20mgr d'inderal, pas d'ablation en vue l'idée n'a pas été soumise jusqu'à présent.
Au début de traitement j'etait le bonhomme Michelin... j'ai poussé la balance à 116 ...
Ok c'est le début du traitement donc
 
Non du tout, mais le milieu est petit, tu connais Mario et Fabio font aussi jury a IFBB belgium à l'époque.
Non à l'époque j'etait très fermé dans mon monde mdrrr , en IFBB j'en ai pas connu bcq de Belgique, Clarence Devis de Charleroi ( parcours incroyable et hyper gentil) vient depuis peu intégrer la team de Éric F .
 
T'es plus âgé que moi j'en déduit, c'est cool ! Je suis bien tombé.
J'ai recherché sur le forum tout les retours sur le superdrol , en fonction de ma particularité hyperthyroïdienne t'en pense quoi?
Je pense que tu devrais stabiliser ta thyroïde avant, sinon tu risque de la rendre instable ce qui empêchera un traitement efficace ou une ablation sans risques.
Personnellement à 43 ans je ferais juste une trt anti-âge tu peux sortir un très bon physique comme ça avec de temps en temps un petit cycle safe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut