Présentation

Dechet To BG

New Member
Bonjour, je me présente

J'ai 25 ans, 1m85 85 kilos
Je pars d'obèse, j'avais atteins les 110 kilos il y a maintenant 3 ans, j'ai ensuite tout perdu avec énormément de cardio et très peu de nourriture (mon minimum a été 74 kilos).

Je me suis ensuite mis à la musculation, avec une prise de masse propre qui a très très bien fonctionné au début (je m'affinais encore en explosant mes perfs à chaque séance, c'était vraiment ouf), puis j'ai stagné, puis j'ai augmenté mes kcal, phase de deload, semaine de repos, cycle de force, d'hypertrophie... etc

Maintenant je ne stagne plus mais je suis bien grassouillet, je voudrais être très sec

Je pèse ma nourriture, je sais ce qu'est un TC, un déficit, un surplus, je sais quels macros ingérer etc...

J'ai déjà en tête le cycle qui me conviendrait; testo, anavar et melanotan II (ca rien a voir avec un cycle je suis juste blanc comme un cul je veux avoir une belle peau)

Je sais plus ou moins comment cela fonctionne, par contre pour une PCT je n'en ai aucune idée, je sais "plus ou moins" comment ca fonctionne

Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Si tu es gras c'est que malgré le fait que tu penses maitriser ton alimentation, ta diete n'est pas bonne.
Et avec seulement 3 ans de pratique et un physique "grassouillet", oublie la chimie pour l'instant...
 
J'ai beaucoup stagné au niveau des performances, j'ai augmenté les kcal au fur et à mesure jusqu'à ne plus stagner.

J'étais a 2800/3000kcal en PPL 5j/7, j'ai réduis peu à peu, je suis a 2300/2500 maintenant, en rajoutant du cardio je vais perdre du poids je sais plus ou moins où se situe mon maintien.

Quand je dis grassouillet, c'est 18-20% max de bf, je savais que j'allais augmenter en bf par ailleurs, cette prise de poids a été voulue. Je suis pas gros mais pas sec, je voudrais maintenir un bf de 12% à l'année maintenant
 

Publicité Stéroïdes

Haut