Présentation

JohnDou

New Member
Salut à tous je m’appelle Romain,

Age: 32

Taille:
180

Poids: 80kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation /
pratiquez-vous ce sport ? Je fais de la musculation depuis maintenant plus de 10 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Atteindre les 100kg musclé et sec

Hobbies / Passion ? :
Musculation, Jeux vidéos, danse, hiking et camping

Comment avez-vous entendu parler du forum Meso ?
En cherchant des infos

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Améliorer mes connaissances et partager mes retours d'expérience, bons comme mauvais ^^

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Actuellement en phase d'équilibre avant d'attaquer de nouveau une prise de masse

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Rien à signaler

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui, depuis maintenant bientôt 2 ans

Merci à tous pour l'accueuil :p
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

« Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des infos »

=> Nous sommes sur Meso, non MeM…
Personnaliser ta présentation plutôt que de copier coller la précédente pour pouvoir aller poster au plus vite sur le topic de Golden serait pas mal.
 
Merci bien!

Je pensais que c'était un pseudo/raccourci inconnu au bataillon pour le site, vu que j'ai constaté que tu as validé les 2 dernières présentations qui avaient mis la même chose au niveau de l'adresse du site :eek:
 
Merci bien!

Je pensais que c'était un pseudo/raccourci au bataillon pour le site, vu que j'ai constaté que tu as validé les 2 dernières présentations qui avaient mis la même chose au niveau de l'adresse du site :eek:
Je n’ai rien à valider, les 2 autres ont également fait un copié-collé depuis MeM sans même prendre le temps de corriger, ce qui montre leur grande volonté de s’impliquer sur ce forum…
 
My bad alors, j'avais bien vu que l'adresse est incorrecte, mais comme ça n'avais pas été relevé j'ai cru que c'était un alias que je n'avais pas compris.
C'est rectifié ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut