Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blizzard

Member
Bonjour, je me présente je m’appelle Julien j’ai 22 ans, je pratique la musculation depuis l’âge de 17 ans et j’ai tout suite accroché à ce sport, les sensations qu’il procure, la satisfaction de se donner à fond à chaque rep et j’en passe.

J’aimerai « aujourd’hui » me lancer dans ma 1 ère cure de stéroïdes pour cela j’aurai aimé avoir des conseils de votre part j’ai effectué à préalable un bilan sanguin complet qui est arrivé et ainsi que bilan hormonal pour voir ou je me situe de base, pour ma première cure j’avais pris de prendre de l’oxymetholone « Anadrol », de la tren, et de la testo susta
J’avais prévu de m’injecter tout les :
Lundi: 1ml de proprio, 0,5 de susta et 0,5 de tren
Mercredi : 0,5 susta, 1ml de tren
Vendredi: 1ml de propio et 0,5 de tren
Pour l’anadrol je compter en prendre 2 à trois cachet par semaine avant l’entraînement

J’ai conscience que pour une première cure a mon âge c’est déjà pas mal surtout anadrol et tren, pourquoi pas ne partir que sur de la testo simple mais j’aimerai avoir vos avis..

Je m’entraîne 5 fois par semaine.

Je m’excuse pour cette présentation un peu longue
(Ps: je mesure 1m79 85 kg assez sec je peux envoyer des photos si besoin)
 
Et je voulais rajouter avant de me faire taper les doigts par « Viper » que cette cure, ce protocole j’ai demandé à quelqu’un de dopé de me le faire en lui spécifiant que je voulais un truc quand même light en évitant le plus possible évidemment les effets secondaires, sachant que si je suis ici c’est bien car la tren l’anadrol en 1ere cure m’ont choqués..
Par conséquent j’aimerai me renseigner auprès de vous.
 
Bienvenue.
Trenbolone et Anadrol et puis quoi encore? Réfléchis à deux fois avant de commencer une telle cure. Voire même n’importe quelle cure.
 
Oui justement je n’ai pas commencer la cure c’est bel est bien pour ça que je demande au forums de m’éclairer quand quand il m’a envoyé ça je me suis dis « il y a quelque chose qui cloche » et j’en ai donc la confirmation et j’aurai donc aimé savoir s’il était possible de faire en 1 cure juste de la testo ? Et d’avoir un bon maintien de gains
 
Bienvenue sur le forum.

J’ai édité ton post: diete et entraînement sont à détailler dans un journal (que je vais re ouvrir), non dans la section présentation.

Et je ne te tape pas sur les doigts, je souligne juste que pour une première cure il est aberrant que l’on t’ai conseillé d’un côté un produit avec des ES très forts et de l’autre un produit qui est très hepatoxique, alors qu’une simple base de testostérone eut été amplement suffisante.

Tu pourras poster des photos dans ton journal.

Merci.
 
Et je voulais rajouter avant de me faire taper les doigts par « Viper » que cette cure, ce protocole j’ai demandé à quelqu’un de dopé de me le faire en lui spécifiant que je voulais un truc quand même light en évitant le plus possible évidemment les effets secondaires, sachant que si je suis ici c’est bien car la tren l’anadrol en 1ere cure m’ont choqués..
Par conséquent j’aimerai me renseigner auprès de vous.
L anadrol et la trenbo sont les molécules les plus hard du game , ton gars dopé est un abruti.
Une cure de débutant c est un peu de testo et max un oral et sûrement pas l anadrol.
 
Très bien oui je sais que la tren et l’ana c’est pas les plus facile à gérer surtout au début et c’est donc pour ça que vraiment je me suis dis que c’était bizarre et donc est ce que je pourrai faire ma première cure qu’à la testo ?
 
Je te remercie « Viper » d’avoir rediriger mon poste
Il m’a connoté la cure comme ça
Lundi 1 ml propio 0,5 susta 0,5 rip
Merecredi 0,5 susta 1 ml rip
Vendredi 1 ml propio 0,5 rip

Et oxy tu commence avec un cachet par jour avant le training
 
Je te remercie « Viper » d’avoir rediriger mon poste
Il m’a connoté la cure comme ça
Lundi 1 ml propio 0,5 susta 0,5 rip
Merecredi 0,5 susta 1 ml rip
Vendredi 1 ml propio 0,5 rip

Et oxy tu commence avec un cachet par jour avant le training
Pas d anadrol pour un débutant ni de trenbolone. Quand tu feras une pds et que tu verras les valeurs de ton foie par exemple....
Tu n'es pas prêt niveau diete et ton training excuse moi sans vouloir être méchant, mais vraiment pas terrible.
 
Oui j’ai vu que c’était très hepatotoxique et rapidement que les valeurs en 1 semaine pouvait vraiment exploser.
Très bien je prends note
 
Oui j’ai vu que c’était très hepatotoxique et rapidement que les valeurs en 1 semaine pouvait vraiment exploser.
Très bien je prends note
C'est le pire des oraux, sans parler de ce que ca peut jouer sur le mental, le côté vaseux, nauséeux pour certains , la flotte que tu peux prendre et tout les ES qui vont avec , hypertension etc.
C'est comme ci tu avais 1 cours de boxe à ton actif et que ton premier match c était contre tyson.

Commence par les bases.

Diete, training.
 
Ok ok je comprends et oui si je suis venu ici c’est bien parce que comme je l’ai dis bah je trouvais ça bizarre car j’en avais entendu parler et j’aime me renseigner donc j’ai lu pas mal d’articles ect
Et niveau diete et training je ne pensais pas être pas ouf
 
Discussion à poursuivre sur ton journal, je ferme ce topic pour éviter de disperser les échanges.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut