Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blizzard

Member
Bonjour, je me présente je m’appelle Julien j’ai 22 ans, je pratique la musculation depuis l’âge de 17 ans et j’ai tout suite accroché à ce sport, les sensations qu’il procure, la satisfaction de se donner à fond à chaque rep et j’en passe.

J’aimerai « aujourd’hui » me lancer dans ma 1 ère cure de stéroïdes pour cela j’aurai aimé avoir des conseils de votre part j’ai effectué à préalable un bilan sanguin complet qui est arrivé et ainsi que bilan hormonal pour voir ou je me situe de base, pour ma première cure j’avais pris de prendre de l’oxymetholone « Anadrol », de la tren, et de la testo susta
J’avais prévu de m’injecter tout les :
Lundi: 1ml de proprio, 0,5 de susta et 0,5 de tren
Mercredi : 0,5 susta, 1ml de tren
Vendredi: 1ml de propio et 0,5 de tren
Pour l’anadrol je compter en prendre 2 à trois cachet par semaine avant l’entraînement

J’ai conscience que pour une première cure a mon âge c’est déjà pas mal surtout anadrol et tren, pourquoi pas ne partir que sur de la testo simple mais j’aimerai avoir vos avis..

Je m’entraîne 5 fois par semaine.

Je m’excuse pour cette présentation un peu longue
(Ps: je mesure 1m79 85 kg assez sec je peux envoyer des photos si besoin)
 
Et je voulais rajouter avant de me faire taper les doigts par « Viper » que cette cure, ce protocole j’ai demandé à quelqu’un de dopé de me le faire en lui spécifiant que je voulais un truc quand même light en évitant le plus possible évidemment les effets secondaires, sachant que si je suis ici c’est bien car la tren l’anadrol en 1ere cure m’ont choqués..
Par conséquent j’aimerai me renseigner auprès de vous.
 
Bienvenue.
Trenbolone et Anadrol et puis quoi encore? Réfléchis à deux fois avant de commencer une telle cure. Voire même n’importe quelle cure.