Blizzard
Member
Bonjour, je me présente je m’appelle Julien j’ai 22 ans, je pratique la musculation depuis l’âge de 17 ans et j’ai tout suite accroché à ce sport, les sensations qu’il procure, la satisfaction de se donner à fond à chaque rep et j’en passe.
J’aimerai « aujourd’hui » me lancer dans ma 1 ère cure de stéroïdes pour cela j’aurai aimé avoir des conseils de votre part j’ai effectué à préalable un bilan sanguin complet qui est arrivé et ainsi que bilan hormonal pour voir ou je me situe de base, pour ma première cure j’avais pris de prendre de l’oxymetholone « Anadrol », de la tren, et de la testo susta
J’avais prévu de m’injecter tout les :
Lundi: 1ml de proprio, 0,5 de susta et 0,5 de tren
Mercredi : 0,5 susta, 1ml de tren
Vendredi: 1ml de propio et 0,5 de tren
Pour l’anadrol je compter en prendre 2 à trois cachet par semaine avant l’entraînement
J’ai conscience que pour une première cure a mon âge c’est déjà pas mal surtout anadrol et tren, pourquoi pas ne partir que sur de la testo simple mais j’aimerai avoir vos avis..
Je m’entraîne 5 fois par semaine.
Je m’excuse pour cette présentation un peu longue
(Ps: je mesure 1m79 85 kg assez sec je peux envoyer des photos si besoin)
J’aimerai « aujourd’hui » me lancer dans ma 1 ère cure de stéroïdes pour cela j’aurai aimé avoir des conseils de votre part j’ai effectué à préalable un bilan sanguin complet qui est arrivé et ainsi que bilan hormonal pour voir ou je me situe de base, pour ma première cure j’avais pris de prendre de l’oxymetholone « Anadrol », de la tren, et de la testo susta
J’avais prévu de m’injecter tout les :
Lundi: 1ml de proprio, 0,5 de susta et 0,5 de tren
Mercredi : 0,5 susta, 1ml de tren
Vendredi: 1ml de propio et 0,5 de tren
Pour l’anadrol je compter en prendre 2 à trois cachet par semaine avant l’entraînement
J’ai conscience que pour une première cure a mon âge c’est déjà pas mal surtout anadrol et tren, pourquoi pas ne partir que sur de la testo simple mais j’aimerai avoir vos avis..
Je m’entraîne 5 fois par semaine.
Je m’excuse pour cette présentation un peu longue
(Ps: je mesure 1m79 85 kg assez sec je peux envoyer des photos si besoin)