Présentation

Freddy64

New Member
Bonsoir a tous les membres de ce site.Je me présentes donc:
Freddy,40ans,j habite au Pays basque.Je pratiques la musculation depuis 5ans (1an et demi quand j avais la vingtaine mais je n avais pas accroché a l epoque mais sinon 6ans et demi de pratique au total).Je n ai qu une cure a mon actif mais si et quand vous serez le labo des produits utilisés,vous en conviendrez sûrement comme moi que je suis encore natty...
Je manges globalement en 3repas et 3 encas journaliers, mon métabolisme (basal rajoute aux activités physiques, mon travail, les balades avec mon chien eccetera)est à 3250kcal grossi modo.Je fais un surplus de 500 calories par jour en prise de masse,et moins 500 en degraissage(je n ai jamais fait de seche ).
A oui,la base:1m75 et 78kg pour l instant,je degraisserais a partir de fin mars.J ai cru voir que vous m aimez pas les approximations, b essaierais d etre le plus précis possible.J acceptes toutes les critiques constructives et respectueuses. Je voudrais me parfaire au niveau des produits et pourquoi pas en dire et training.Pour un premier message cela me semble correct. Au plaisir,sportivement !

Bienvenue sur le forum.

Pour un premier message, c’est très correct ;)
Pour une meilleure lisibilité, je te conseille simplement d’aérer davantage ton texte à l’avenir.

Tu peux ouvrir un journal pour y présenter diete et entraînement, ainsi que pour poser tes questions sur la partie chimie, si tu le souhaites.

Par ailleurs, si c’est toi sur ton avatar, tu affiches une très belle condition.

Bonjour ,merci pour le compliment. Je manques de masse musculaire mais je suis plutôt sec.

J essaierais que ça soit lisible pour le mieux,notamment en aérant comme tu me le dis.

Je posterais plus tard diete et entrainements, pour la partie chimie je débutes donc ça sera surtout des questions.

A plus tard donc merci pour l 'accueil .

Publicité Stéroïdes