Présentation

Deathnote

New Member
Bonsoir a tous !

Je m'appelle Serge, 40ans, j'habite prés de Paris et je mesure 1m83 pour 88 kg (environ 15-16% de bf).

Je fais de la musculation de façon sérieuse depuis 8 ans, j'ai commencé très tard mais je suis vite tombé complétement accroc :)

Je mange 5 fois par jour pour 3000 cal (P180 / L80 / G390), actuellement en légère sèche, je me pèse tous les jours et je fais une moyenne a la semaine pour mon suivi avec mesures complètes 1 fois par mois.

Je m'entraine 5 fois par semaine en bro split avec 2 bas du corps et 3 hauts. Je dissocie jambes en 2 séances distinctes : Quad + adducteur + mollet pour la première et ischio / abducteur / Fessier la 2 ieme, les jambes sont un de mes points faibles (65 cm de cuisse et 41 cm mollets) pour ca que je les fait 2 fois par semaine.
Pour le haut du corps j ai une séance pec/dos (mes 2 points forts), une séance épaule (ma séance préférée vive les coconuts) et une séance biceps/triceps (mon 2 ieme point faible). J'ai a peu prêt toujours le même schéma sur mes entrainements 1-2 exo assez lourd (6-8 rep) et le reste avec un peu plus de volume (12+ rep)

De façon général je suis quelqu'un de très carré, diet / entrainement et sommeil ont une place très importante dans ma vie et je passe des heures à me renseigner pour toujours essayer de m'améliorer.

Cela fait un moment que je ne progresse que très peu et du coup j'ai décidé de franchir le pas avec la chimie, j'ai lu des centaines de ... page sur ce forum qui est une vrai mine d'or d'informations :) J'espère que vous pourrez m'aider sur cette partie la :)

A bientôt sportivement !
 

Publicité Stéroïdes

Haut