Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aurel12

Member
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Matthieu (nouveau sur le forum), 22 ans, 184cm pour 81kg. Ça fait maintenant bientôt 2 ans que je pratique la musculation mais vraiment 1 ans ou je suis cadré (alimentation, training, etc..).
Je commence à ne plus sentir de réels progression niveau performance et m’étant assez informé sur le sujet des stéroïdes je viens à vous pour me conseiller encore + !

Merci à vous
 
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Matthieu (nouveau sur le forum), 22 ans, 184cm pour 81kg. Ça fait maintenant bientôt 2 ans que je pratique la musculation mais vraiment 1 ans ou je suis cadré (alimentation, training, etc..).
Je commence à ne plus sentir de réels progression niveau performance et m’étant assez informé sur le sujet des stéroïdes je viens à vous pour me conseiller encore + !
Je souhaite donc commencer une cure de turi sur 6 semaines avec :
S1 : 40mg/jour
S2 a S5 : 50mg/jour
S6 : 40mg/jour
Avec du liv52 2 semaines avant / pendant / 2 semaines après
Et côté relance Nolva/clomid pendant 2 semaine après cure
Et je voulais aussi vous demander si une curi de turi seul apporter de bons résultats (je ne souhaite pas ressembler à Michelin d’où la préférence de turi au diana) et si il fallait coupler le turi avec de la testo par exemple ?
Merci à vous
Salut, si au bout de deux ans tu ne vois plus de progression, pose toi des questions sur ton training, ta diete et le reste.
Oublie les stero
 
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Matthieu (nouveau sur le forum), 22 ans, 184cm pour 81kg. Ça fait maintenant bientôt 2 ans que je pratique la musculation mais vraiment 1 ans ou je suis cadré (alimentation, training, etc..).
Je commence à ne plus sentir de réels progression niveau performance et m’étant assez informé sur le sujet des stéroïdes je viens à vous pour me conseiller encore + !
Je souhaite donc commencer une cure de turi sur 6 semaines avec :
S1 : 40mg/jour
S2 a S5 : 50mg/jour
S6 : 40mg/jour
Avec du liv52 2 semaines avant / pendant / 2 semaines après
Et côté relance Nolva/clomid pendant 2 semaine après cure
Et je voulais aussi vous demander si une curi de turi seul apporter de bons résultats (je ne souhaite pas ressembler à Michelin d’où la préférence de turi au diana) et si il fallait coupler le turi avec de la testo par exemple ?
Merci à vous
Par contre la présentation c’est dans la partie présentation :)
 
Deja 2 ans d’entraînement et seulement un sérieux et commencer les stéroïdes c’est non non.

Ensuite si tu regardes unnpeu sur le forum tu vois qu’on a répondu aux mêmes type de questions plusieurs fois et à chaque fois il en sort que ça sert a rien de faire une cure orale seule. Et que ça sert à rien juste de faire quelques cure sinle but n’est pas de continuer année après année. Bien sûr ici je n’incite pas de commencer et faire cures sur cures mais au contraire de pas commencer dutout.
 
Bienvenue sur le forum.

22 ans, 2 ans d’entraînement et tu veux faire une cure?
Avec un simple oral qui plus est?
Le mieux au vu de ton (in)expérience serait plutôt de te concentrer sur diete et training.

J’ai édité ton message sur la cure en question: ici c’est la section présentation, pas journaux de cycle.
 
Deja 2 ans d’entraînement et seulement un sérieux et commencer les stéroïdes c’est non non.

Ensuite si tu regardes unnpeu sur le forum tu vois qu’on a répondu aux mêmes type de questions plusieurs fois et à chaque fois il en sort que ça sert a rien de faire une cure orale seule. Et que ça sert à rien juste de faire quelques cure sinle but n’est pas de continuer année après année. Bien sûr ici je n’incite pas de commencer et faire cures sur cures mais au contraire de pas commencer dutout.
Le problème est enfaite que j’ai horreur des seringues depuis tout petit ce pourquoi je m’orienterais vers une cure orale…
 
Bienvenue sur le forum.

22 ans, 2 ans d’entraînement et tu veux faire une cure?
Avec un simple oral qui plus est?
Le mieux au vu de ton (in)expérience serait plutôt de te concentrer sur diete et training.

J’ai édité ton message sur la cure en question: ici c’est la section présentation, pas journaux de cycle.
@Viper il stagne, un mot utilisé à outrance...
 
En fait on a l’impression de stagner mais le corp ne stagne jamais. L’homéostasie n’existe pas. Constamment notre corps change; soit on progresse soit on régresse. C'est la somme qui donne une fausse impression de stagnation. C’est la dure lois de la biologie. Le tout c’est de faire basculer la balance du côté du gain le plus souvent possible.
 
Topic fermé: si tu veux des conseils sur ta diete, ton entraînement voire une cure, ouvre un journal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut