Présentation

Nixeus

New Member
Bonsoir,

Nixeus, 35 ans, ingénieur.

Je suis dans les milieux de la biochimie et du bio-hacking, body engineering depuis une bonne dizaine d'année, assez proche également des milieux de la médecine fonctionnelle.
Je suis en revanche assez novice dans le milieu des SARMs n'étant pas un "builder".

Je viens ici pour en apprendre un peu plus car il est possible que je nécéssite quelques conseils pour booster un peu anabolisme.

Par ailleurs j'ai un petit projet "perso" que je pourrais partager ici et qui pourrait en intéresser ( rien de commercial ni de bullshit je rassure, c'est pas mon genre)

En dehors des sarms que je n'utilise pas pour le moment ( oui, on est d'accord, le MK' c'est pas un sarms) , je suis utilisateur de pas mal de compléments alimentaires, peptides, nootropics.

A bientot !

Bienvenue.

Les SARMs n’ont pas de milieu, pas plus que le bio-hacking ou bio engineering qui ne sont que des mots pseudo savant avec aucun fondement scientifique/medical. d’ailleurs je vois pas le rapport entre la biochimie qui est une science avec une vraie formation possible et les deux autres.

Car le bio-hacking et le body engineering utilisent la biochimie, soit, je ne suis pas là non plus pour faire dans la sémantique ;)

Poids : 59kg ( passif médical compliqué ).
Taille : 1.70.

Bienvenue !
Y a du taf encore avant de penser aux produits...
J'avais ce poids à mes début pour 1.67m.
C'est justement un gros pb chez moi, j'ai un vrai problème avec l'appétit, depuis l'enfance, et une patho chronique de l'intestin (crohn), n'aide pas du tout. Je suis vite saturé, peu d'appétit. Helas....le mk677....ne booste pas mon appétit...j'ai fait plusieurs éssais, je choppe en plus de sacrés mots de têtes avec. Le seul truc qui me fait monter mon appétit...c'est le THC.

Mais bon, comme je disais, je ne suis pas ici dans une logique de faire du body building...Je sais que la bouffe reste la base !

Le pire dans tout ça, c'est que malgrés ces 59kg, j'ai du gras au bide...( mes E2 sont OK, ma T/T Libre est plutot bonne, mais j'ai une DHT quasi à 0 ( Dutastéride depuis 5 ans pour AAG). Je ne sais pas trop si c'est lié à la DHT à 0 quasi, ou a un métabolisme bloqué....Je ne fait pas d'excès en sucre/carbs...Je mange bcp de protéines avec des carbs sans excès de carbs. Pas de soda/junk food.

Que tu ne veuilles pas faire du culturisme c'est une chose, mais bon tu n'es pas sur ce type de forum pour parler créatine et BCAA lol :D
Si tu veux tu peux ouvrir un journal pour détailler ta diète et ton type d'entraînement, afin d'y voir plus clair :)
Faut déjà commencer par le début, les produits sont loin derrière....

C'est justement un gros pb chez moi, j'ai un vrai problème avec l'appétit, depuis l'enfance, et une patho chronique de l'intestin (crohn), n'aide pas du tout. Je suis vite saturé, peu d'appétit. Helas....le mk677....ne booste pas mon appétit...j'ai fait plusieurs éssais, je choppe en plus de sacrés mots de têtes avec. Le seul truc qui me fait monter mon appétit...c'est le THC.

Mais bon, comme je disais, je ne suis pas ici dans une logique de faire du body building...Je sais que la bouffe reste la base !

Le pire dans tout ça, c'est que malgrés ces 59kg, j'ai du gras au bide...( mes E2 sont OK, ma T/T Libre est plutot bonne, mais j'ai une DHT quasi à 0 ( Dutastéride depuis 5 ans pour AAG). Je ne sais pas trop si c'est lié à la DHT à 0 quasi, ou a un métabolisme bloqué....Je ne fait pas d'excès en sucre/carbs...Je mange bcp de protéines avec des carbs sans excès de carbs. Pas de soda/junk food.
Alors fumes des joints pour manger, Mike Tyson en fume pas mal et je pense qu’il mange bien :)

Détaille ta diete et ton entraînement si tu le souhaite :)

Que tu ne veuilles pas faire du culturisme c'est une chose, mais bon tu n'es pas sur ce type de forum pour parler créatine et BCAA lol :D
Si tu veux tu peux ouvrir un journal pour détailler ta diète et ton type d'entraînement, afin d'y voir plus clair :)
Faut déjà commencer par le début, les produits sont loin derrière....
Moi aussi j’ai besoin de m’enfumer le cerveau pour y voir plus clair, bon j’arrête @Viper va dire que je fous la merde

Car le bio-hacking et le body engineering utilisent la biochimie, soit, je ne suis pas là non plus pour faire dans la sémantique ;)

Poids : 59kg ( passif médical compliqué ).
Taille : 1.70.
Comme j’ai dit plus haut bio hacking n’est pas une science. En fait ce n’est rien d’autre que de se prendre pour un scientifique/médecin avec parfois des méthodes et des informations plus que douteuses collectées à droite et à gauche. Donc aucun rapport avec la biochimie.

Ce n’est pas de la sémantique, Tu dis te connaître en biochimie et des ton premier message tu mélanges tout. Je rejoins les autres pour te dire que vu ton rapport poids taille, et visiblement tes connaissances tu n’es pas prêt pour toucher aux produits.

E2 ok, t/t plutot bonne , DHT presque zero. c’est peut-être suffisant pour un bio hacker mais c’est trop vague et ça veut rien dire. D’ailleurs je suppose que ton traitement de dutasteride qui au passage n’est pas un médicament réellement adapté à l’alopécie (après tu t’étonnes que DHT soit bas) est auto administré.

Ouvres un journal et détails nutrition, entraînement, et analyses et soit plus précis que ce que tu as mis plus haut.

E2 ok, t/t plutot bonne , DHT presque zero. c’est peut-être suffisant pour un bio hacker mais c’est trop vague et ça veut rien dire. D’ailleurs je suppose que ton traitement de dutasteride qui au passage n’est pas un médicament réellement adapté à l’alopécie (après tu t’étonnes que DHT soit bas) est auto administré.

Ouvres un journal et détails nutrition, entraînement, et analyses et soit plus précis que ce que tu as mis plus haut.
Tu as l'air, SUPER relou.
Vraiment :)
J'ai toujours trouvé ça fascinant le dédain et le sarcasme que se sentent obligé utiliser certains forumeurs. Je suis dans mon thread de présentation...je livre quelques infos ici et ne suis pas dans ce sujet pour tout détailler....

Tu as l'air, SUPER relou.
Vraiment :)
J'ai toujours trouvé ça fascinant le dédain et le sarcasme que se sentent obligé utiliser certains forumeurs. Je suis dans mon thread de présentation...je livre quelques infos ici et ne suis pas dans ce sujet pour tout détailler....
Je suis lourd parce que je dis que tu n’es pas assez clair dans tes propos? ou que tes connaissances et physiques semble pas assez avancés pour les produits? Des infos du genre j’ai du gras au bide mais mes analyses sont ok n’ont aucune valeur ni ici ni ailleurs si pas détaillé. Autant pas donner ces infos.

Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour présenter diete et training et ne touche pas à la chimie au vu de ton ratio poids / taille actuel.

Et je ne vois pas trop en quoi @Matsor est « relou »: autant être précis dans les termes que tu utilises.

Publicité Stéroïdes