Présentation

Ah bon comment ça? Et ils s’élèvent à quel niveau?
Il se fait connaître,il vend donc ses programmes et il fait des vidéos sur la chaîne youtube de My Prot et dis qu'on peut devenir comme lui grâce à la whey haha. C'est pas fou mais à 18 ans c'est mieux que rien.
On ferait mieux d'arrêter de parler, je suis en plein hors sujet, pardon.

Il se fait connaître,il vend donc ses programmes et il fait des vidéos sur la chaîne youtube de My Prot et dis qu'on peut devenir comme lui grâce à la whey haha. C'est pas fou mais à 18 ans c'est mieux que rien.
Et tu appelles ça s’élever? Au prix de sa santé.

C'est toujours mieux que rester assis toute la journée et ruiner sa santé mentale etc. Je dis pas ça pour chercher la petite bête mais alimenter le débat ( qui n'a pas lieu d'être ici oui )

Tu parles de zramdani, je le connais personnellement et l argent il s en fout c'est pas ce qu il cherche

Tu parles de zramdani, je le connais personnellement et l argent il s en fout c'est pas ce qu il cherche
Oui moi aussi je m'en fous de l'argent mais il y a le côté je fais 60 au dch à 18 ans et je passe sur le youtube de MyProt car j'ai un bon physique une fois et puis je suis en contact avec d'autres personnes qui font de la muscu ça doit être sympa pour la progression et le mental de se dire qu'on a fait ça.

Oui moi aussi je m'en fous de l'argent mais il y a le côté je fais 60 au dch à 18 ans et je passe sur le youtube de MyProt car j'ai un bon physique une fois et puis je suis en contact avec d'autres personnes qui font de la muscu ça doit être sympa pour la progression et le mental de se dire qu'on a fait ça.
Question d ego tout ça.

Dernière modification par un modérateur:
Entièrement vrai mais un gros égo ça doit booster à la salle.
Je vais te dire, j ai un rp au bench à 187.500, un squat à 220 qui m a value la rupture de mon droit antérieur.
Tout le monde s en fout.
Regarde the panash, c est un gosse est sdt il fait 300 .
Le body n est en aucun cas un sport de force, je mulais comme un abruti à la presse et pas de résultats, @Yorka à tout modifié et la je bosse à quoi, 240/280 kilos , j ai explosé niveau cuisse sans parler du reste.
La seule chose qui boost à la salle, c est la passion que l on a du body. Tu veux un passionné, prend coleman, le mec 7 opérations ou plis il est au gym à 5 ou 6h du matin.
Je vais à la salle pour moi, le regard des gens je m en fou, le seul qui m interesse de regard c est le mien et celui de ma femme.
Zramdani c'est pareil, il s en fout ,il fait son chemin et il réussi très bien comme ça. Qu il soit naty dopé, je m en moque, par contre il sait où il veut aller et personne ne peut le.decourager.

Je vais te dire, j ai un rp au bench à 187.500, un squat à 220 qui m a value la rupture de mon droit antérieur.
Tout le monde s en fout.
Regarde the panash, c est un gosse est sdt il fait 300 .
Le body n est en aucun cas un sport de force, je mulais comme un abruti à la presse et pas de résultats, @Yorka à tout modifié et la je bosse à quoi, 240/280 kilos , j ai explosé niveau cuisse sans parler du reste.
La seule chose qui boost à la salle, c est la passion que l on a du body. Tu veux un passionné, prend coleman, le mec 7 opérations ou plis il est au gym à 5 ou 6h du matin.
Je vais à la salle pour moi, le regard des gens je m en fou, le seul qui m interesse de regard c est le mien et celui de ma femme.
Zramdani c'est pareil, il s en fout ,il fait son chemin et il réussi très bien comme ça. Qu il soit naty dopé, je m en moque, par contre il sait où il veut aller et personne ne peut le.decourager.
Y'a bien une raison s'il s'est dopé alors.

On ne sait pas s il est dopé ou non, faut une raison pour se doper ? Je me dope pour moi, être meilleur, plus fort, plus massif.
Dans les autres sports la majorité du dopage à un but. Gagner des médailles, se trouver des sponsors etc.. Le body semble être un des exceptions ou les gens jouent avec leur santé pour une satisfaction personnelle sans d’autre finalité.

Dans les autres sports la majorité du dopage à un but. Gagner des médailles, se trouver des sponsors etc.. Le body semble être un des exceptions ou les gens jouent avec leur santé pour une satisfaction personnelle sans d’autre finalité.
Tout a fait moi c'est purement psychologique, étant ancien anorexique, humilié, frappé et j en passe. Ca m a sorti de ce que calvaire. Actuellement je le fais pour me plaire .

Tout a fait moi c'est purement psychologique, étant ancien anorexique, humilié, frappé et j en passe. Ca m a sorti de ce que calvaire. Actuellement je le fais pour me plaire .
Chaque personne qui a commencée la muscu et de se charger a sa propre raison, rien de pire qu’un sentiment de mal être, d’être mal dans ton corps ça te ronge a longueur de journée , même si tout ton entourage te dit que tu es très bien comme ça, ils ne peuvent pas te comprendre.
L’essentiel c’est de savoir les risques que l’on prend et « d’essayer » de minimiser les risques, si ça te / nous permet de nous sentir mieux mafoi .. mais c’est un engrenage une fois mis les pieds dedans pour en sortir bon courage, même si un jour tu atteins ton physique voulu, ça ne sera jamais assez ou alors tu sera obligé de continuer à te charger pour conserver tout ça et que ça ne s’écroule pas

Tu dis ça mais après tu dis aussi "houlala les jeunes se piquent tous".
Il y a une très grande différence entre se piquer, se piquer n importe comment. Tu te cherches des excuses , tu veux te chargée, charges toi avec tout ce que ca entraine.
Entre se charger à 25 ans avec 6 ou 7 ans de pratique et se charger à 18 ans avec 8 mois d entraînements sans même connaître diete training ,méthode d intensification, négative, rest pause etc etc etc , il y a un monde.

Publicité Stéroïdes